Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Royug

Je ne sais pas si le Doomknocker n'a qu'un oeil ou deux, mais je préfère te donner raison pour éviter que le quizz coule encore une fois. Et puisque tu donnes la main, n'importe qui peut la prendre ^^.

Plagueis

Citation de: "Royug"Je ne sais pas si le Doomknocker n'a qu'un oeil ou deux, mais je préfère te donner raison pour éviter que le quizz coule encore une fois. Et puisque tu donnes la main, n'importe qui peut la prendre ^^.

Je prend car j'aime AoL... :)
ptite énigme à 2 rubis:

"Ses parents ne devaient pas le vouloir..."

Vincerp

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Royug"Je ne sais pas si le Doomknocker n'a qu'un oeil ou deux, mais je préfère te donner raison pour éviter que le quizz coule encore une fois. Et puisque tu donnes la main, n'importe qui peut la prendre ^^.

ptite énigme à 2 rubis:

Euh...

Le gosse dans l'île labyrynthe ?

Celui qu'est dans une grotte et que l'on obtient comme un objet ?

Plagueis

Citation de: "Vins'"

ptite énigme à 2 rubis:

Euh...

.

Euh, non c'est pas lui, en plus une vieille nous demande d'aller le chercher, donc elle y tient. :)

Vincerp

Citation de: "Vins'"

ptite énigme à 2 rubis:

Euh...

.

Euh, non c'est pas lui, en plus une vieille nous demande d'aller le chercher, donc elle y tient. :)
Bah oui, mais peux-être que la vieille veux sauver l'enfant abandonné par les méchants parents...

Bah, les monstres pourraient avoir des parents, donc je réponds les monstres dormant dans les villages.

Plagueis

Non, non c'est plus précis que ça et très particulier, indice: c'est dans une ville.

Royug

Citation de: "Plagueis""Ses parents ne devaient pas le vouloir..."

Je vais répondre les deux habitants, mais qui ont une forme de monstre. Il y en a un qui est un blob, et l'autre une chauve-souris. Et les deux dorment tout le temps. Bref, leurs parents ne devaient pas les vouloir, puisque ce sont des monstres ^^.

Plagueis

Citation de: "Royug"
Je vais répondre les deux habitants, mais qui ont une forme de monstre. Il y en a un qui est un blob, et l'autre une chauve-souris. Et les deux dorment tout le temps. Bref, leurs parents ne devaient pas les vouloir, puisque ce sont des monstres ^^.

Non, toujours pas, c'est pas vraiment à cause de son apparence, qui est humaine. :)

Royug

Alors peut-être le type qui s'appelle Bagaru, je crois. Il vit dans les bois, et c'est lui qui nous donne le droit de passer les ponts de la ville de Saria. Bref, il vit reclu dans les bois, alors peut-être que ce sont ses parents qui l'ont abandonné là. :hum:

Plagueis

Citation de: "Royug"Alors peut-être le type qui s'appelle Bagaru, je crois. Il vit dans les bois, et c'est lui qui nous donne le droit de passer les ponts de la ville de Saria. Bref, il vit reclu dans les bois, alors peut-être que ce sont ses parents qui l'ont abandonné là. :hum:

Non, jpensais que vous alliez trouver en 5 minutes... :conf:
Indice: Ruto.

Royug

J'avais pensé à cette réponse, mais je ne voyais pas trop le rapport. Je vais répondre le type, dans la ville de Ruto, qui dit "Error". On peut croire qu'il soit un peu attardé puisqu'il ne dit que ça ^^. Donc, peut-être que ses parents ne voulaient pas de lui.

Plagueis

Citation de: "Royug"J'avais pensé à cette réponse, mais je ne voyais pas trop le rapport. Je vais répondre le type, dans la ville de Ruto, qui dit "Error". On peut croire qu'il soit un peu attardé puisqu'il ne dit que ça ^^. Donc, peut-être que ses parents ne voulaient pas de lui.

Il dit "i'm Error" ce qui signifie qu'il s'appelle Error, donc pour ses parents c'était un accident... Pauvre gars c'est triste... :sad:

Royug

Ah, je viens de comprendre mdr  x-D . Effectivement, pauvre de lui. Bon, à moi maintenant:

Le seul Zelda qui en a

Je sais déjà ce que vous allez répondre...

Vincerp

Citation de: "Royug"Ah, je viens de comprendre mdr  x-D . Effectivement, pauvre de lui. Bon, à moi maintenant:

Le seul Zelda qui en a

Je sais déjà ce que vous allez répondre...
Des points d'expérience.
Et vu ce que tu dis, c'est faux.

Donc je réponds autre chose :
La croix.
Le seul Zelda qui possède ce symbole religieux non-hylien.

Dracofan

Je vias tenter les vies moi. Car dans AoL mourir ne signifie pas Game Over. ;)