Auteur Sujet: Quiz The Adventure of Link (TAoL)  (Lu 201720 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #165 le: samedi 21 juillet 2007, 20:41:07 »
Citation de: "Royug"
Oui, ça je le savais. Mais je croyais que le chiffre restait le même tout au long du jeu. Bon, je suis pas sûr, mais à côté de jump, je crois qu'il est écrit 8, 8 ou 16 :hum: .

Bon, je valide, c'est belle est bien 8 ^^
16, c'est pour "shield", qui, bien qu'il vaut moins au début que "jump", à la fin, vaut plus ^^

Je te laisse donc la main =D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #166 le: samedi 21 juillet 2007, 20:46:51 »
Dis donc, c'est bien qu'on soit les seuls à répondre à ce quiz. Comme ça, on se connait un peu. Bon, voici encore une autre énigme:

Mais... je n'arrive pas à les frapper!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #167 le: samedi 21 juillet 2007, 20:56:19 »
Dis donc, c'est bien qu'on soit les seuls à répondre à ce quiz. Comme ça, on se connait un peu. Bon, voici encore une autre énigme:

Mais... je n'arrive pas à les frapper!

Simple ! =D
(enfin, je crois)
Je pense bien évidemment au fantôme et au boss du temple 4 (le même où on croise les fantômes), sans le sort "reflect", ils sont invincible, et ils troues trop l'cul ! \o/
Surtout qu'ils sont pas radin avec les points d'expérience ^.^

Et ouais, en effet, au moins, on est tranquille sur ce quizz v.v
Des fois, le grand Darkmikau participe, ce qui fait que ça reste sympatoche ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #168 le: samedi 21 juillet 2007, 21:14:29 »
Non ce n'est pas à eux que je pensais. Dison que c'est un ennemi qui sont impossible à tuer la première fois. :)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #169 le: samedi 21 juillet 2007, 21:18:09 »
Ha oui ! les espèces de petites rampante qui se trouve dans des grottes ^^
Il faut la première technique secrete pour pouvoir les tuer
Je m'en souviens ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #170 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:28:39 »
Oui, c'est la bonne réponse. Mais tu dis que ce sont des petites rampantes? Moi, peut-être à cause de ma télé, je n'ai jamais réussi à vraiment voir à quoi il ressemble. Sinon, ils peuvent aussi sauter lorsqu'ils sont sur le bord d'une plate-forme. La main est à toi  :)  .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #171 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:31:44 »
Oui, c'est la bonne réponse. Mais tu dis que ce sont des petites rampantes? Moi, peut-être à cause de ma télé, je n'ai jamais réussi à vraiment voir à quoi il ressemble. Sinon, ils peuvent aussi sauter lorsqu'ils sont sur le bord d'une plate-forme. La main est à toi  :)  .

Avec moi, dans la montagne de la mort, pour m'en débarrassé, j'attendais qu'elles se suicident XD

Bon ...

Ma question risque d'être ambigû, mais tant pis ^^

Qu'est ce qui peut s'avérer étonnant dans le village de Katsuto? (le détruit)
Essaye(z?) de dévellopper un peu st(v?)p ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #172 le: lundi 23 juillet 2007, 01:17:32 »
Je dirais que c'est qu'on puisse se faire mal sans voir d'ennemis. Il faut avoir la croix avant de pouvoir les voir.

La première fois, je suis presque mort en essayant de me rendre à l'autre bout de la ville, et j'ai fait tout ça pour rien  :ash: .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #173 le: lundi 23 juillet 2007, 14:09:13 »
Je dirais que c'est qu'on puisse se faire mal sans voir d'ennemis. Il faut avoir la croix avant de pouvoir les voir.

La première fois, je suis presque mort en essayant de me rendre à l'autre bout de la ville, et j'ai fait tout ça pour rien  :ash: .

Bon, tu as le premier point bon ^^
Maintenant, en partant sur ça, qu'est ce qui est étrange ?
Je veux dire, qu'est ce qui devrait être invisible alors qui ne l'est pas ?
Message modéré par "chris"
qu'il*
*crève*
(désolé, ca me manquait trop xD)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #174 le: lundi 23 juillet 2007, 14:49:48 »
Hein? C'est quoi cette question? Qu'est-ce qui devrait être invisible alors qu'il ne l'est pas?

Je ne sais pas. Peut-être les restes de maisons. Si les méchants qui sont là sont invisibles, pourquoi pas les maisons  :ash: .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #175 le: lundi 23 juillet 2007, 15:19:57 »
Hein? C'est quoi cette question? Qu'est-ce qui devrait être invisible alors qu'il ne l'est pas?

Je ne sais pas. Peut-être les restes de maisons. Si les méchants qui sont là sont invisibles, pourquoi pas les maisons  :ash: .

Nan, nan ^^
Je parle dans un donjon, pour être plus exact ^^
Qui, logiquement, devrait être invisible, et qui pourtant sont visible sans la croix.

Ce qui peut sembler étrange lorsque des bestioles dans le village sont invisible ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #176 le: lundi 23 juillet 2007, 15:34:52 »
Ben, il y a de ces ennemis qui sont toujours visibles, même sans la croix. Mais ce sont différentes sortes, je crois. Ceux invisibles sont mauves, alors que les autres, ceux qui laisse tomber du feu, sont oranges.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #177 le: lundi 23 juillet 2007, 17:21:04 »
Ben, il y a de ces ennemis qui sont toujours visibles, même sans la croix. Mais ce sont différentes sortes, je crois. Ceux invisibles sont mauves, alors que les autres, ceux qui laisse tomber du feu, sont oranges.

Nan nan, je vois de quoi tu parles mais je ne parle pas de ce type de monstre, je fais un peu référence à la logique. Un monstre qui logiquement, devrait être invisible . ^^

Il est spécifique qu'à un donjon, après, on le revoit plus (ça, c'est de l'indice v.v ), et il est soit invincible, soit il se fait zygouiller en quatrieme vitesse, pas de juste milieu 8-D

ça devrait être bon, là ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #178 le: lundi 23 juillet 2007, 17:35:09 »
Très bien. Je vais dire les sortes de fantômes, ceux dont ont a besoin du sort reflect pour les battre. On ne peut pas leur faire mal avec nore épée, et s'ils sont des fantômes, il serait normal qu'ils soient invisibles.

je commence à me demander si ton énigme ne tiens pas trop sur une opinion personnelle  :hum: .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #179 le: lundi 23 juillet 2007, 17:58:49 »
Très bien. Je vais dire les sortes de fantômes, ceux dont ont a besoin du sort reflect pour les battre. On ne peut pas leur faire mal avec nore épée, et s'ils sont des fantômes, il serait normal qu'ils soient invisibles.

je commence à me demander si ton énigme ne tiens pas trop sur une opinion personnelle  :hum: .

Bof, tu as l'hab de voir des spectres toi ? =D
Et si justement, tu n'as pas tort, c'est pour ça que je t'ai guidé, après tout, si tu m'avais répondu "des apparitions", j'aurais rien pu dire, car, comme le dit le nom c'est des apparitions, on les voit, elle disaparait. logique ><

Enfi bref, ta réponse m'arrange et te donne la main 8-D