Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---et évite le " :conf: " trop souvent, on a la sensation que tu nous prend pour des cons ^^
--- Fin de citation ---
Ben, c'est justement ça ^^. Non, je blague. C'est juste que je mets ce smiley quand je comprends pas, quand je suis confus...
--- Fin de citation ---
Avant, il y avait un smile exactement pour ça, c'était un smile qui tounerais les yeux complement avec ses lèvres en S, c'était parfait, dommage qu'il était moche :p
Bon, dans ce cas, solution 2 :
Les petites bulles dans certain niveaux ^^
Il y a des bulles d'eau qui monte de façon verticale ^^
et si on est touché, elle explose et on a des dégats. Or, lorsque une bulle d'eau explose, on reçoit toujours un minimum d'eau (pas beaucoup certes mais c'est de l'eau avec du savon après tout). voilà me re réponse ^^
Royug:
Oui, je parlais bien des petites bulles d'eau. Mais je crois que tu te trompes, car je ne me souviens pas qu'il y en ait dans des donjons. Elles sont toutes à l,extérieur, je crois. Mais bon, c'est pas grave. À toi la main. Et prend ton temps,pour que je trouve pas du premier coup^^
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, je parlais bien des petites bulles d'eau. Mais je crois que tu te trompes, car je ne me souviens pas qu'il y en ait dans des donjons. Elles sont toutes à l,extérieur, je crois. Mais bon, c'est pas grave. À toi la main. Et prend ton temps,pour que je trouve pas du premier coup^^
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient dans les donjons ! Oo
Je parlais des goutettes qui tombent, elles sont dans les donjons, les bubulles sont chaque fois à l'extérieur dans des combat prédéfinis.
Bon, tu veux une question dure?
ok, en voilà une ^^
(forte chance que ça coule le topic d'ailleurs, enfin bon ...)
Combien de mp coûte le sort "spell" (sort) lorsqu'on a que le niveau 1 en magie ?
J'espère que cette question te plaira v.v
Royug:
D'accord, mais quand tu as dit "qu'on retrouve des les niveaux" ça m'a induit en erreur.
Pour ton énigme, je vais die que c'est impossible de le savoir. On ne peut pas se rendre au moment du jeu où on reçoit le sort spell et être encore niveau 1 en magie.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---D'accord, mais quand tu as dit "qu'on retrouve des les niveaux" ça m'a induit en erreur.
Pour ton énigme, je vais die que c'est impossible de le savoir. On ne peut pas se rendre au moment du jeu où on reçoit le sort spell et être encore niveau 1 en magie.
--- Fin de citation ---
Et si ! =D
Me suis amusé à refaire tout le jeu avec un de magie, qu'est ce que j'ai chié ! T_T
Surtout qu'il y avait des donjons que je pouvais pas faire car, il me fallait utiliser le sort reflet, et même avec les carreaux de magie boosté à fond à ce moment,c 'était pas possible >> .
Donc, il a fallut que je fasse un méli mélo. Mais au final, j'y suis arrivé, j'ai même eu thunder au niveau 1, Bowahahaha !
(le type qui a rien de mieux à foutre)
Donc, ta réponse est fausse ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile