Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (33/125) > >>

Royug:
Bon, je voulais une énigme dure, pas quasi-impossible. Peux-tu me dire si c'est possible de trouver par calculs?

Yan930:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, je voulais une énigme dure, pas quasi-impossible. Peux-tu me dire si c'est possible de trouver par calculs?
--- Fin de citation ---

Nan, pas de logique dans ce genre de calcul, suffit de voir jump et shield ^^
Jump est énorme au début, à la fin, c'est la magie la plus facile à faire ...

Bon, je vais changer ma question, je vais changer en justement ça, au level maxi (et un peu moins aussi) combien faut-il de mp pour faire "Jump"?

c'est faisable, ça, nan?

Royug:
Je suis pas sûr de ce que tu veux dir par points de MP, mais je vais répondre que utilise un carré sur la barre de magie.

Yan930:

--- Citation de: "Royug" ---Je suis pas sûr de ce que tu veux dir par points de MP, mais je vais répondre que utilise un carré sur la barre de magie.
--- Fin de citation ---

Nan, ce n'est pas ça ^^
Je parle pas de carreau de magie, c'est le chiffre inscrit lorsque tu veux faire une magie ^^
tu appuis sur "select" et là, toutes les magies apparaissent. si tu regardes bien, à droite des magies, il y a des chiffres, c'est la consommation des mp ^^ (ou pm, point de magie).

Je t'ai éclairé?

Royug:
Oui, ça je le savais. Mais je croyais que le chiffre restait le même tout au long du jeu. Bon, je suis pas sûr, mais à côté de jump, je crois qu'il est écrit 8, 8 ou 16 :hum: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile