Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Royug:
Fort Boyard, ce n'est pas un jeu où il faut trouver des clés? Je réponds donc la clé magique.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Fort Boyard, ce n'est pas un jeu où il faut trouver des clés? Je réponds donc la clé magique.
--- Fin de citation ---
Bowahaha, ce qui fait que Passe partout est dépassé !
Enfin bref, tu as la bonne réponse, à toi la main ^^
Royug:
J'ai pas trop compris ta première phrase :conf: . En tout cas, merci pour la main:
Aïe, c'est mouillé et ça fait mal
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---J'ai pas trop compris ta première phrase :conf: . En tout cas, merci pour la main:
Aïe, c'est mouillé et ça fait mal
--- Fin de citation ---
Jeu de mot concernant passe partout, l'un des nains de FB et aussi le fait qu'un "passe partout" soit une clé qui ouvre tout ;)
et évite le " :conf: " trop souvent, on a la sensation que tu nous prend pour des cons ^^
Message modéré par "RoK" Bah c'est un smiley. On peut pas traduire une expression par un smile, moi je mets souvent 8-D et pourtant...
Remarque oui, pourtant je te prends tout le temps pour un con. v_v
Pour répondre à ta question, je répondrais les statuts que l'on peut retrouver dans le temple 2 (et d'autre aussi) celle qui te font tomber des gouttes de ... monstre ou de (?) enfin bref, un liquide qui fait des dégats, ça doit corepondre avec ton énigme ^^
Royug:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---et évite le " :conf: " trop souvent, on a la sensation que tu nous prend pour des cons ^^
--- Fin de citation ---
Ben, c'est justement ça ^^. Non, je blague. C'est juste que je mets ce smiley quand je comprends pas, quand je suis confus...
--- Citer ---Pour répondre à ta question, je répondrais les statuts que l'on peut retrouver dans le temple 2 (et d'autre aussi) celle qui te font tomber des gouttes de ... monstre ou de (?) enfin bref, un liquide qui fait des dégats, ça doit corepondre avec ton énigme ^^
--- Fin de citation ---
... :conf: ...
Ok, j'arrête x-D . Non, ce n'est pas ça. Moi j'ai toujour cru que c'était de la lave, puisque c'est rouge. Sauf quand c'est des blobs qui tombent. Pense à autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile