Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Du vin, tu es sûr? Je me souviens qu'à un moment il faut apporter de l'eau à une femme, mais pas du vin. En tout cas, tu fais bien de chercher un truc de la même couleur ;) .
--- Fin de citation ---
Si tu préfères, c'est de l'eau de vie (qui est un alcool) ^^
On la trouve dans la grotte des marécage.
Toi, tu parles du village de ruto, qui, nous permet d'avoir le sort "Life" lorsqu'on va à la fontaine et que l'on revient.
Donc, peut être le trophé de couleur orangé, qui se trouve dans une grotte dans un désert. L'objet qui nous permet d'avoir le sort "jump"
Royug:
Non, tu t'éloignes. Ça ne ressemble pas assez à la couleur du sang. Il y a un objet encore plus rouge que ça :) .
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Non, tu t'éloignes. Ça ne ressemble pas assez à la couleur du sang. Il y a un objet encore plus rouge que ça :) .
--- Fin de citation ---
>>
ça y est, j'ai capté XD
Tu parles des flacons de magies rouges qui sont rouge très foncé, couleur sang.
Lorsqu'on frappe les têtes de certaines statuts, elles ont un flacon qui tombe, on pourrait croire qu'elles saignent vu que c'est un flacon rouge qui tombe ^^
Royug:
Oui, c'est bien ça. Quand on frappe une statue, parfois il y a une jarre rouge de magie qui tombe. Et ça marche aussi avec les armure. Seulement, parfois c'est un ennemi qui apparaît à la place ;) . Bon, tu as enfin trouvé, la main est à toi.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, tu as enfin trouvé, la main est à toi.
--- Fin de citation ---
Bowahaha, je suis le seul à chercher, faut dire v.v
Bon, donc ...
C'est l'élément révé par les candidats de Fort Boyard
Bonne chance ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile