Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

yoshi

Voyons jeu de mots jeu de mot. J'ai pas trop d'indice peut être si:
"Cette fois on ne le chevauche pas'" là c'est donné.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Balvadar

je répond yoshi car dans les jeux mario on le chevauche souvent et dans zelda ç'est juste une peluche.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

yoshi

Je savais que mon indie rendati l'enigme trop simple. Mais bon à toi la maisn balvadar.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

24h passées =>

Ca pourrait etre l'ami du 79 - s x 2

Enigme assez dure et tordu ^^'

Royug

48h passée...

Mes coeurs s'envolent!

Anonyme

Je vais répondre le gérant du magasin du village Cocolint. Aprés que Link ait volé un objet, le gérant se venge de ce vol en le tuant ce qui expliquerait la phrase "les coeurs s'envolent".

Nico

Moi, je répondrais plutôt les coeurs qui sont en auteur dans certains donjons. Ils ont des petites ailes sur les cotés si je me souviens bien et on peut les chopper avec la plume de Roc.

Donc, les coueurs ont des ailes, donc les coeurs s'envolent.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Vincerp

Relançage !
Enigme facile :
Donnez-moi au moins 3 éléments bien distincts (et pas du même type)  venant de Mario dans LA.

linkexelo

Citation de: "Link épéiste"Relançage !
Enigme facile :
Donnez-moi au moins 3 éléments bien distincts (et pas du même type)  venant de Mario dans LA.
Alors je réponds :Yoshi(en figurine), la princesse Peach en photo,et les ennemis de Mario les goombas je crois ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Vincerp

linkexelo :arrow: Exact !
Et les ennemis de Mario sont plus nombreux.
Quand je parlais de types dstincts, je voulais dire sans compter tout les types d'ennemis.
A toi la main.  [goodjob]

linkexelo

Merci bien pour la main,
alors:
Résurrection
Bonne chance , c'est pas trop compliqué ;)

Balvadar

Je pense au moment où on se fait tuer dans le magasin (si on vole un objet). Le vendeur nous atomise, trucide, désintègre...mais on reviens au même endroit °_°.
~> Faaaaail 8D

linkexelo

Citation de: "balvadar"Je pense au moment où on se fait tuer dans le magasin (si on vole un objet). Le vendeur nous atomise, trucide, désintègre...mais on reviens au même endroit °_°.
Sa aurait pu être ça mais ça ne l'ai pas,tente autre chose ;)

pkz

Alors, peut-être Link au début du jeu quand il s'échoue sur la rive de l'île. Parce qu'il est tellement faible et on croirait qu'il est mort, mais non, il se relève, comme un mort.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Balvadar

Je pense à la potion de Monique la Lunatique qui nous fais revivre si on crève. C'est donc une résurection!

EDIT 1150ème mess! Hylien powaaaa.
~> Faaaaail 8D