PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Alors, peut-être Link au début du jeu quand il s'échoue sur la rive de l'île. Parce qu'il est tellement faible et on croirait qu'il est mort, mais non, il se relève, comme un mort.
Krystal dit :*c'quoi ton prénom raja ?
Je pense à Ganondorf qui est mort dans OoT et qui revit sous une forme du cauchemard. Il résurecte! V___vEDIT ou plutot dans LoZ qui est sorti avant LA contrairement à OOT.
Bon, alors, peut-être le poisson-rêve. J'ai pas beaucoup joué à Link's Awakening, mais je sais qu'il apparaît à la fin. Donc, il était peut-être mort.
Résurrectionalors résu a pour prenom Ritchie. ce qui est le diminutif de Richard.ma reponse est donc Richard qui nous permet d'obtenir la cléf de la cave aux cléfs.
Et bien je n'était pas allé chercher aussi loin :ash:,et j'ai dit que c'était un animal qui réssucite a l'aide de quelque chose
Citation de: "linkexelo"Et bien je n'était pas allé chercher aussi loin :ash:,et j'ai dit que c'était un animal qui réssucite a l'aide de quelque chose mince j'avais pas fait gaffe...désolé! :hum: alors il s'agit du coq volant que l'on réssucite grace à la chanson de Wart!
tu viens d'avoir une autre main Peter
Je répondrais le moblin qui est dans la grotte de la plage Coco que l'on voit grâce à la loupe. Il nous demande d'échanger un objet qui est dans B contre un boomerang.