Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (160/250) > >>

Jyveks:
Non, il ne s'agit pas de Yoshi, mais tu es très PROCHE.  :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
Je remonte parce que j'ai eu une nouvelle idée pour l'énigme  ;D ! Il faut dire qu'en ce moment je rejoue à LA, et du coup j'ai vu quelque chose qui pourrait correspondre à la question. S'il faut trouver un rapport avec Mario, ça pourrait être la photo que la chèvre du village des animaux nous fait porter à Mr Wright et qui représente Peach !

Sinon, une autre idée que j'ai eu mais que j'ai jamais pensé à aller exposer ici, ce sont les Chomps, les espèces de chiens tout ronds apparus dans Mario et qu'on retrouve dans le Village des Mouettes !

Vincerp:
Ou sinon, tu as la référence cash à Mario, aussi connue sous le nom de Tarkin :roll:

Zeldingue_L'Ancien:
Ah aussi oui  ;D ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé... Surement parce que j'associe plus facilement Tarkin à Talon de OOT qu'à Mario ^^' !

BSK:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 02 septembre 2012, 19:40:43 ---Ah aussi oui  ;D ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé... Surement parce que j'associe plus facilement Tarkin à Talon de OOT qu'à Mario ^^' !

--- Fin de citation ---

Talon ressemble aussi beaucoup à Mario de toute façon, donc les ils sont tous assimilables à chacun d'entre eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile