Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (159/250) > >>

Jyveks:
Non, là, vous vous éloignez tous les 2 :S.

Et, parce que je ne suis pas sûr de la phrase "Let's Detonize", vaut mieux se fier à la phrase que j'ai mis par la suite: "Here we go!!!!" pour résoudre l'énigme.

link du 40:
Les quizz on était vaincu par une force supérieur mais je vais relancer celui-ci et oui encore moi...le gars qui pose des question si facile:

dans les donjons se trouve le progrès

Suijirest:

--- Citation de: link du 40 le mardi 14 août 2012, 14:09:50 ---Les quizz on était vaincu par une force supérieur mais je vais relancer celui-ci et oui encore moi...le gars qui pose des question si facile:

dans les donjons se trouve le progrès

--- Fin de citation ---

Oh purée j'ai mal aux yeux. :'( Pas un seul accord en nombre et en sujet juste. Alors déjà :

--- Citation de: link du 40 le mardi 14 août 2012, 14:09:50 ---Les quizz ont été vaincus par une force supérieure mais je vais relancer celui-ci, et oui encore moi... Le gars qui pose des questions si faciles :

Dans les donjons se trouve le progrès.

--- Fin de citation ---

Et je réponds la Boussole. v.v

link du 40:
A toi la main Wolf c'est exactement ça.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Jyvékas le samedi 07 juillet 2012, 02:54:02 ---Non, ce n'est pas cela, mais j'ai commencé à avoir de sérieux doutes sur mon énigme, j'ai été vérifié par quelques recherches et il semblerait que je me suis trompé (J'étais sûr que non, mais pour vérifier réellement, ça me prendrait plus de temps), donc pour être sûr, je change un peu mon énigme:

Here we go!!!!

--- Fin de citation ---
Juste pour savoir, est-ce que par hasard ce n'était pas Yoshi, que l'on doit me semble-t-il attraper dans un mini-jeu pour une quête annexe ? (évidemment le "here we go" faisant en effet penser à Mario)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile