Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Vincerp:
En même temps c'est normal, puisque Talon et Malon sont inspirés de Tarkin et Marine. Et comme Tarkin est inspiré de Mario, Talon ressemble à ce dernier. EFLD.
Zeldingue_L'Ancien:
Bien évidemment, vous avez tous les deux raison ! Mais je pense moins automatiquement à Mario, que ce soit pour Talon ou Tarkin ! Allez savoir pourquoi...
Jyveks:
Et nous avons une bonne réponse!!!
Vincerp a trouvé!!
Il s'agissait bien de Tarkin, la référence direct à Mario, car il est inspiré directement de ce personnage. D'ailleurs, il aime chercher des champignons dans la forêt au début du jeu, ce qui est directement lié à Mario.
Oui, ce jeu est bourré de référence à l'univers Mario, mais ce que je visais par la phrase de Mario, c'étais Mario lui même et non son univers, car sinon, des tas de réponses auraient été possible.
Donc à toi la main, Vincerp!
Et félicitation à tous d'avoir participé jusqu'au bout et d'avoir essayé toutes vos réponses =)!
Vincerp:
Tiens, j'vais faire pas inspiré pour un sou...
Le frère de la réponse précédente.
Jyveks:
J'ai envie de dire Luigi! :^^':
Parce que c'est le frère de Mario et que je suppose qu'on parle de Mario et non de Tarkin, car il me semble que ce dernier n'a pas de frère.
Edit: Oui, c'est pour ça qu'il y a le " :^^':", vu que c'est un perso de Mario et non de Zelda et que la réponse était Tarkin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile