Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (87/250) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---Non, ce n'est pas une erreur ^^. J'étais certain que Tingle allait venir tout de suite. Mais ce n'est pas lui. C'est un perso que l'on retrouve dans ALttP et LA, et qui a changé sa passion pour les rupees pour quelque chose d'autre. Un indice: c'est un perso très mineur, qui n'apparaît qu'une fois dans le jeu. ;)
--- Fin de citation ---

J'ap pas vu Tingle dans ALTTP et LA, enfin, + de 48 heures, je rpend la main, avec une énigme très facile: Chat Chat

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Royug" ---Non, ce n'est pas une erreur ^^. J'étais certain que Tingle allait venir tout de suite. Mais ce n'est pas lui. C'est un perso que l'on retrouve dans ALttP et LA, et qui a changé sa passion pour les rupees pour quelque chose d'autre. Un indice: c'est un perso très mineur, qui n'apparaît qu'une fois dans le jeu. ;)
--- Fin de citation ---

J'ap pas vu Tingle dans ALTTP et LA, enfin, + de 48 heures, je rpend la main, avec une énigme très facile: Chat Chat
--- Fin de citation ---

Bah, un chat fait "miaou".
Donc, madame Miaou-Miaou ?
(qui adore les chiens, logique)

Gogo:
Bonne réponse, Vin's, à toi la main (désolé pour le retard!)

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé pour le double-poste, mais puisque Fénomal ne prend pas la main, je remonte ce quizz. Voici une nouvelle énigme:

Avant les rubis, sa passion a changé d'un jeu à l'autre

Bonne chance  ;) .
--- Fin de citation ---

J'ai trouvé !^^
C'est Kiki le singe !
Il aime les rubis dans ALttP, mais dans LA, il préfère les bananes!
Hein, comment, je suis à la bourre ?

--- Citation de: "Gogo" ---Bonne réponse, Vin's, à toi la main (désolé pour le retard!)
--- Fin de citation ---

Ah oui, on en est là ! :ash:

Allez, hop :
Ceci change d'une partie à l'autre.
Bonne chance !

Royug:
Vins'  :arrow: En effet, c'était bien Kiki, bien trouvé ^^. T'es pas à la bourre du tout.

Pour ton énigme, je ne suis pas sûr. Mais je crois que c'est la musique du début, avant d'avoir l'épée. Elle est étrange, et il me semble qu'elle est différente à chaque partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile