Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Fénomal:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, je remonte après pas mal de temps, avec une question assez facile:
comment faire pour que les ennemis s'envolent à l'autre bout de l'écran quand on leur donne un coup (2)?
--- Fin de citation ---
Il faut avoir pris ce truk triangulaire inverser qui donne une force de ouf, dans la version DX, on peut également porter une tunique rouge.
Royug:
Exactement ça, Fénomal. Le truc triangulaire, ça se nomme une pièce de pouvoir, il me semble. Et c'est assez drôle de voir les ennemis dégager, sans toutefois qu'ils meurent, comme les fantômes du cimetière ^^. Bon, la main est à toi.
Royug:
Désolé pour le double-poste, mais puisque Fénomal ne prend pas la main, je remonte ce quizz. Voici une nouvelle énigme:
Avant les rubis, sa passion a changé d'un jeu à l'autre
Bonne chance ;) .
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Désolé pour le double-poste, mais puisque Fénomal ne prend pas la main, je remonte ce quizz. Voici une nouvelle énigme:
Avant les rubis, sa passion a changé d'un jeu à l'autre
Bonne chance ;) .
--- Fin de citation ---
Trop tenté de répondre Tingle (cartes et fées (toujours le cas d'ailleurs) dans MM, graines mystères, cartes et fées dans OoA)...
Mais y a un truc qui colle pas, c'est un quizz LA...
Chais pas si c'est une erreur de Royug ou une subtilité cachée dans l'énigme, mais si c'est le second cas, je ne vois pas... >.<
Message modéré par "Superfan" Pareil, j'étais obnubilé par Tingle! xD
Royug:
Non, ce n'est pas une erreur ^^. J'étais certain que Tingle allait venir tout de suite. Mais ce n'est pas lui. C'est un perso que l'on retrouve dans ALttP et LA, et qui a changé sa passion pour les rupees pour quelque chose d'autre. Un indice: c'est un perso très mineur, qui n'apparaît qu'une fois dans le jeu. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile