Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (88/250) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Vins'  :arrow: En effet, c'était bien Kiki, bien trouvé ^^. T'es pas à la bourre du tout.

Pour ton énigme, je ne suis pas sûr. Mais je crois que c'est la musique du début, avant d'avoir l'épée. Elle est étrange, et il me semble qu'elle est différente à chaque partie.
--- Fin de citation ---

Euh, personnellement, je ne me rapelle que d'une seule, pourtant, j'ai fait plus d'une fois LA dans les deux versions (sinon, j'poserais pas cette question).
Non, ce n'est donc pas cela, je ne donne pas d'un indice pour l'instant, mais ce n'est pas bien compliqué (puisque ce n'est qu'une simple question).

enti:

--- Citation de: "Vins" ---Ah oui, on en est là ! :ash:

Allez, hop :
Ceci change d'une partie à l'autre.
Bonne chance !
--- Fin de citation ---

C'est bien ça la question en cours?(sinon ben modération tant pis  :roll: )

Donc si c'est ça la question, je dirais
(Cliquez pour afficher/cacher)le parcours dans l'oeuf pour atteindre le boss final

Vincerp:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Vins" ---Ah oui, on en est là ! :ash:

Allez, hop :
Ceci change d'une partie à l'autre.
Bonne chance !
--- Fin de citation ---

C'est bien ça la question en cours?(sinon ben modération tant pis  :roll: )

Donc si c'est ça la question, je dirais
(Cliquez pour afficher/cacher)le parcours dans l'oeuf pour atteindre le boss final
--- Fin de citation ---

Personne ne m'a volé la main, donc c'est bien l'énigme en cours.
Et tu a juste, à toi la main.
(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs, heureusement que ça change, parce que sinon pour ceux connaissant le jeu, la quète des échanges (du moins la fin) deviendrait vacultative.

enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais je crois que y a que 3 ou 4 combinaisons et donc... on peut quand même trouver ne serait-ce que par hasard
Une bonne:

Que se passe-t-il si on termine le jeu avec le compteur de game-over à 000?

Cette question est valable pour la version originale et DX

Royug:
Simple:

À la toute fin du générique de fin, on voit le visage de Marine, qui se transforme en mouette. Et c'est parce qu'elle nous avait dit que si elle avait l'opportunité de faire un voeu, elle voudrait être une mouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile