Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
yo j'ai reussi à avoir des comments *super content :D *
Elenwe : thank you very much ^^ :$
ben vi j'éspère que j'aurai le temps :/ , mais c'est vrai qu'avoir des commentaires comme les tiens m'aident beaucoup (coup de pub pour faire des comments déguisés ? nan j'oserai pas mdr^^) x-D
merki
Izzy Novada : lol ben merci, quitte à moins dessiner j'essaye de faire un peu de progrets à chaque fois (content si ça se vois .. ou pas)
normal j'ai voulu tout faire en SD/chibi d'où cette énorme épée :hum:
merchuii
ben en fait je sais pas,je fais chaque dessin dans mon envie du moment (pour ce dessin precis, on m'a même dit qu'on ne reconnaissait pas mon style, je savi même pas que j'en avai un lol^^)
oulà aucune chance de succès là XD
sinon je poste mon nouveau dessin que j'ai envoyé à PZ (vous l'aurez compris c'est pour le concours), bien entendu je n'ai aucune chance mais je voulais participer (c'est l'important nan ?)
je dois avouer que ce dessin à été pour moi très casse gueule, serieusement, soyez sympas en commentant *yeux du chat potée de shrek* :sad:
Combat finak
RiK:
Vraiment très sympa ta galerie !
Alors ton dernier dessin, si je peux me permettre quelques critiques :
- La composition est pas au point, ce qui fait perdre un peu de dynamisme à l'ensemble.
- La colo est sympa, mais un peu légère... Parfois floue, parfois en applat, ya un manque de cohérence. C'est pas assez péchu.
- Le reflet en bas... la t'aurais pu éviter ^^ Ou alors si vraiment t'y tiens, rend le très léger, avec une transparence en dégradé assez marquée.
Sinon globalement ce dessin est pas mal du tout :)
Moon:
merci de venir^^
mais je t'en prie je suis là pour ça XD
- la compo pas au point ? heu je suis pas trop sur de ce que tu veux dire, pourrait tu expliquer ?
-pour la colo, le côté flou je le voit pas vraiment, pour l'effet léger, ça me vas :ash:
-le reflet c'est surtout par manque de temps, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le décors :)
merci
RiK:
Ben la pour la composition, c'est à dire que les personnages sont tous au même niveau. Même si ils sont tous aussi importants, c'est bien de mettre plusieurs "paliers" de visions. En gros, quand tu regardes le dessin, tu vois d'abord l'un, puis l'autre, puis l'autre. Là, on voit les 3 d'un coup, on ne sait pas trop où regarder... Donc manque de construction dans l'ensemble.
Elfvain:
Moom c'est une superbe scène!
les chevaux son superbe , et le visage de ganon très détailler !
Mais comme dit Rik il est vrais que la scène manque un peut de pronfondeur et de plant visuel !
sinon c très beau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile