Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (9/63) > >>

Moon:
merchui à vous ^^

voici un new dessin (fait alors que je devrai bosserà fond sur mes partiels, * vas se pendre*), bon ok je me sauve

j'ai le droit de dire que je ne l'assume pas ce dessin ?  :ash:

Emy-Lili:

--- Citation de: "Moon" ---j'ai le droit de dire que je ne l'assume pas ce dessin ?  :ash:
--- Fin de citation ---

Vu que c'est toi qui l'a fait, t'es bien obligé! xD *crève*

En attendant, très beau ce dessin! *0*
La colo est vraiment sublime! (et Link aussi xD *s'enterre*)

C'est vraiment super ce que tu fais Moon! Continue! ;)

Moon:
bon mon dessin date quelque peu (c'est le cas de le dire presque 1 an XP) mais merci beaucoups Emy-lili très mais alors très en retard

Je vais commencer aujourd'hui la remise à niveau de mon topic (du moins presque tout mon blog reste tellement à l'avance surtout avec ma nouvelle SC que ça sera difficile de le rattrapper XD)

alors je vais commencer par un chtit dessin représentant des tits nanimaux (mon préféré perso ça reste le guépard)

Gaia

Je finiari aujourd'hui par un autre dessin de .. Link encore et toujours, reconnaitrez vous cette scène (je l'espère en tout cas ... :conf: )

Une aventure TP Sdesque

grand edit : (oui pour dire que c'est pas un double post lol ^^)

d'autres petits dessins :

pour commencer un petit fan art d'une nouvelle SC :

les champignons du chaos (2)

ce qui fera la couv de mon premier chapitre de ma nouvelle bd (attention spoil de TP) pour en savoir plus sur cette bd, vous pouvez faire un tour sur mon blog
the legend of zelda : le miroir des dimensions final remix

mon ancien blog

mon nouveau blog (encore en construction mais venez y jetter un oeil il y a déjà plusieures rubriques)

enfin je vais terminer une fois n'est pas coutume par une bd réalisée pour Triforce Legend, celle ci est assez spéciale XD

couverture
couverture 2
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20

voilà commentez please (j'aime pas les double posts Xpdr^^)

Elenwë:
WHOUA! Tu dessines et colorie toujours aussi bien.
J'adore le chibi Link sur son rouage, il est trop chou :niais:

Quant à la BD, elle est super sympas, c'est une très bonne idée de mélangé un univers de manga avec un jeu vidéo^^, j'espère que tu posteras d'autres dessins^^.

Elenwë

Izzy Nodova:
Et ben, t'as pas fini de t'améliorer depuis mon dernier passage, on dirait !  :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton style chibi, toujours aussi bien, presque parfait !

J'aime bien le dessin du boss de TP, je ne saurais franchement pas comment le commenter tellement il est bien fait, mais Link est pas un peu petit par rapport à l'aérouage ? ^^"

Le dessin sur les qutre Link est aussi bien fait, et original, tu as des idées ! ;)

Enfin, par rapport à la couverture de ta nouvelle fic, on dirait que tu te rapproche un peu plus du dessin manga original. C'est assez intriguant au vu de ton parcours avec le chibi, comme ci ce passage aidait mieux par la suite à bien dessiner le manga ! Je pense que tu feras encore un succès dans le manga original, comme pour le chibi, et je t'encourages pour la suite... tout en continuant le chibi, qui est ta spécialité !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile