Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (28/63) > >>

Moon:
merci beaucoup Elwen ^^
humm je préfère pas m'attarder sur le sujet XD
merchi pour tout ^^
ben si je peux je vais faire un autre dessin, donc finalement voilà quoi ^^"

Sylvain : lol c'est vrai ? finalement je me sens moins original d'un coup Xd
surement si j'en ai le temps d'ici la limite, ce ne sont pas les idées qui me manque, mais le tout est de prendre la combinaison gagnante
merci beaucoup ^^

sinon je rajoute des dessins, ce WE était mon WE free sketch, alors j'en ai 5 à proposer, donc c'est des dessins fait rapidement donc bourrés de défauts ^^"

Lilac
Seth
Axen
Link OOT
Kav

voili voilou c'est tout ^^

Gaoma:
J'aime toujours les couleurs en revanche la main d'Axen n'est-elle pas un peu trop petite ?

Elenwë:
Oh! Ceux là sont splendide.
J'aime beaucoup les couleurs^^.

Lilac: Manque le gouffre *crève*, enfin... je dis ça car elle saute, mais on ne sait pas trop par-dessus quoi^^".

Seth: Que dire de plus que c'est magnifique, et en plus tu arrives à dessiner les nattes qui forme comme un espèce de collier, franchement sympa^^.

Axen: NICE POSE *0* *crève*

Link: Il a pas ses piercings >w<! C'est super de les avoir oublié, car je le préfère nettement sans^^.

Kav: No comment! Il a franchement la classe avec cette position.

J'ai vraiment hâte de voir la suite de tes travaux^^.

Elenwë

Edit d'Elenwë

2000ème post >w<! *crève*

Plagueis:
J'aime beaucoup ton style, sobre et détaillé à la fois. Grace au choix des couleurs notamment. Certains sont franchement sublimes comme le trio des Elus de la Triforce. :niais:

Alien:
Link a un visage bien trop large :/ C'est dommage, parce que le reste, avec cette pause, c'est bien fait ^^

Lilac est bien chouette :) Un peu trop sans forme je trouve, mais bon, les couleurs et tout ça, c'est bien ^^

Axen a un brad trop petit :/ Problème de proportions, mais sinon, toujours bon ^^

Kav est vachement bon et Seth est magnifique :niais: Vraiment : coup de coeur :love:

Comme d'hab, c'est du bon boulot :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile