Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (27/63) > >>

Alien:
Ouah, ton Spirit Tracks est vraiment bien fait ! :niais: Il respire la joie et la nature ! Puis j'sais pas, j'l'aime bien, vachement beau et tout. Aucun problème de proportion et tout !

Enfin, très bon celui là !

Sinon, celui du poisson d'avril est trippant. Tu es parti dans ton truc là :ash: c'est drole et sympathique ^^

Pour celui du deuxième concourt, j'aime bien :) La tete du mec est peut-etre un peu trop large, mais franchement, c'est pas grave, ça rend bien !

Par contre, le premier, même si je trouve pas de défauts, je sais pas, j'aime pas trop... Enfin, ça doit juste etre personnel, parce qu'il n'a aucun problème :yeah:

En gros, toujours une bonne tournée :)

silver:
Bonjour, j'adore tes dessins! je regarde depuis un moment et tout ce je peux dire c'est que tu es excellent!

J'espère que tu continueras, tu es vraiment très bon!

J'adore les 2 premiers!

L'ange gardien et Moment paisible! Ils sont très beaux!

Ah oui, j'adore Spirit Tracks!

Moon:
Alien : merci beaucoup ^^ content qu'il te plaise alors ^^

heu ouai je me sui laché là ^^" pour le poisson d'avril

ouai, je suis assez d'accord avec toi, j'ai un poil exagéré là je crois ^^"

pour le premier, moi non plus je l'aime pas trop, je lui trouve une montagne de défauts, du coup j'ai vraiment pas rendu honneur à la créatrice ^^"

merci beaucoup de ton com ^^

Silver : merci beaucoup ^^  :<3:
ça m'encourage vraiment ^^, tu es le bienvenu sur ma modeste gallerie

Allez hop voilà de news dessins :

tout d'abord les 3 premières pages d'une bd idiote, ben no comment Xd :

Page 1
page 2
page 3

Voilà je vous préviens, la suite va être bien pire ^^"

Le suivant est un mini dessin, Link et Kasuto (OC d'un ami et aussi mascotte d'un autre site Zelda)
6

Un portrait de Kasuto aux crayons de couleurs :
Kasuto

Là c'est le petit trophée que j'ai fait pour Zeldapeach parcequ'elle avait gagné un concours de dessin , j'ai repris le symbole de Zelda repris à ma sauce et aussi avec des branches rapprochés (ben oui j'allais pas faire les ailes flottant dans le vide pour un trophée sencé être solide Xd)
trophée

Ce dernier était pour le concours du site où il faut dessiner du zelda en fonction du premier trailer, j'ai voulu faire original en dessinant le boss car ça m'etonnerai que quelqu'un d'autre le dessine en plus il était demandé de faire rêver, ben je me suis dit que malgré la présence du train (très sujet à polémique), ça reste du Zelda avec de l'exploration, des donjons et des boss quoi.
en fin de compte, c'est un choix plutôt risqué , et je sais pas encore si je vais le rendre ou si je fais un autre dessin rapidos mais plus traditionnel (ce sont pas les idées qui me manquent), bref je sais pas

The legend is reborn

voili voilou c'est tout ^^

Elenwë:
Roh! Je vais encore me répété, mais j'aime toujours autant tes dessins^^.
Pour ta petite BD, franchement j'imagine super mal la tête de Kafei d'un coup^^".
Pour le numéro six, je craque sur ce style de dessin :niais:, c'est trognon :niais:.
Le portait de Kasuto est vraiment splendide^^.
Le trophée est bien sympa.

Mais pourqueuhoa tu as mis ton dessin ici O__o *crève*, franchement il est super beau et en plus il a le mérite d'être originale (je suis sûre que la plupart ont fait le chtit Tchoutchou *crève*).
Maintenant faut que tu fasses un autre dessin *crève*.

Elenwë

Elfvain:
ho on a penser a la même chose comme dessin pour le concours ! mdr !!!!!!

Moi j'attends encore un peut avant de le mettre ^^ !  
je me demande va tu en faire un autre ?  ô_o
sinon la réalisation est belle !!!

Ton trophée est superbe aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile