Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (25/63) > >>

Senreya:
"j'ai bien conscience que c'est assez moche"
...
Mais elles sont supers tes pages! O[]O
Pis moi j'aime bien quand c'est au brouillon xD

Euh... et comment ça je parle comme Johnny?  ô_o <- oh, ah que magnifique smiley.

Moon:
beuh quoi Xd
si c'est ce que je pense ^^" mais content que tu aimes ^^

lol  ha que johny Xd

alors au niveau des dessins depuis :

ben le dessin de PZ :(je rajouterai les noms, dès que mon toshop voudra fonctionner

PZ Awards

le 2ème est mon dernier, Link TP :

Link

Gaoma:
Je vais pas faire un beau discours, alors je vais juste dire que j'aime bien les effets couleur de ton link  :)  Sinon faut que je trouve le stylo adequat pour les contours, parce que je refait les contours sur photoshop, et c'est pas vraiment pratique, vu que c'est bien moins long de clean et de laisser les contours mis au stylo, mais j'ai pas trouvé un stylo feutre assez intense :s tu utilises quoi toi ?

Elenwë:
Rah! Il est beau ton Link, j'aime beaucoup son regard, et puis la nuance des couleurs est vraiment très sympa^^.
Tu fais toujours un aussi joli travail qui est très agréable a regardé^^.

Elenwë

Emy-Lili:
Je poste car j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ton Link !
L'ambiance, le regard ... Tout est là pour refléter à perfection la personnalité de notre héros favori, à mon humble avis.
Bravo donc, car il est très réussi, il y a vraiment quelque chose qui s'en dégage. ^^

Sinon, je te dis bravo encore pour ton dessin des PZ Awards. Très réussi et très drôle. x')
J'avoue que Jay d'ail a franchement la classe, tu l'as foutrement bien réussi.  :<3: :niais: *meurs*

Bonne continuation !  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile