Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (26/63) > >>

Moon:
chouette j'ai pleins de comms ^^

Gaoma : thanks ^^
ben je fais quasi jamais des contours sur toshop non plus (le dernier étant mon dessin de Noël)
moi j'utilise à 80 % mon bon vieux cryterium, pas plus (mon twilight link, le dessin que je vais poster,bref la plupart)
et des fois, juste un stylo feutre noir comme pour les pz awards
voilà j'ai bien répondu ?

Elenwë : merci bien ^^, vraiment gentille ^^

Emy-lili : oh merci d'être passé faire un tour sur ma modeste gallerie ^^
merci beaucoup pour tout ^^  :D

ben je vais rajouter un dernier dessin (encore de zelda Xd), 3ème essai pour une bann d'un site sur Zelda, j'espère que vous aimerez ^^

voili voilou ^^

Elenwë:
Je vais me répéter, je le sens^^".
Franchement, celui-là est splendide, j'aime beaucoup les regards que tu as donné à Link et Zelda. J'avoue que j'aurais eu dû mal pour refléter une émotion de tristesse.
Ah! J'ignorais que tu gardais ton critérium, j'ai toujours cru que tu repassais au noir sur Toshop *sors*

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite :niais:

Elenwë

Gaoma:
Bravo pour cette illu en fait ce qui me frappe c'est le lissage des contours, je ne sais pas si je t'ais déjà demandé ça, mais comment tu fais pour tes contours ? Utilise tu la plume pour bien les lisser ?

Edit : Nan j'ai rien dit tu viens juste de me répondre Laisse tomber xD Merci

et encore /applause ^^

Lilli Rose:
Moon ! Je suis fan de tes oeuvres ! :niais:
Et ton Link est si bien fait ...
Bon, vaut mieux que je me contrôle sinon je vais tombée amoureuse de tes oeuvres d'art.  :<3:

Moon:
Et bien merci beaucoup vous 3 ^^ pour les comms ^^
et oui désolé si je dessine presque qu'avec mon ptit cryterium ^^"

voilà de news dessins :

(Cliquez pour afficher/cacher)petit dessin pour un art trade avec une amie :

Ange gardien

Pour le concours d'une autre amie lol :

Moment paisible

Un petit splash special avril pour un site dont je suis membre (ouai on va dire que je me suis laché ^^")

Bunny Link

Et un nouveau de Spirit Tracks (nan pas pour le concours de PZ , pas assez original XD, mais également pour le site dont j'ai parlé plus haut), pas facile de dessiner quand on sait si peu de choses ^^""

Spirit Tracks

voilà j'espère que vous aimerez ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile