Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Brume-Ondeblois:
Bon je viens de finir Tengen toppa gurren lagan, objectivement je pourrai dire que c'et bourré de défauts que certains faits sont troublants, que le rythme est parfois en défaut, que l'univers n'est pas génial.
Mais merde, j'y arrive pas tellement c'est déjanté, barré et ubuesque comme j'adore, que les méchas ont une putain de gueule ( c'est le cas de le dire. ) et que les héros ont des lunettes de soleil rose tellement épique que je les envie presque.
Bref je n'avais pas autant ri depuis Evangelion et mirrai nikki.
En une phrase :
Row Row FIGHT THE POWAAHHHH.
jisk:
Je viens de remarquer qu'on me prend pour une fille depuis plusieurs messages c'est quoi cette méprise tout à fait impardonnable :severe:?
Bilberry:
Être pris pour une fille, cette honte suprême.
Sinon ma réponse à ton message ne parlait pas de toi mais de moi. Si c'est ça qui te perturbe.
lyly>> J'allais te demander comment t'as pu rire devant Evangelion mais je me suis rappelée que j'avais fait la même chose durant l'épisode d'Arael.
Brume-Ondeblois:
J'ai presque ri en continu durant les épisodes 25 et 26 d'Evangelion tellement mon cerveau était dépassé par les évènements ( ainsi que devant un tas d'autre trucs ), c'était un peu pareil pour les épisodes 24 25 26 et 27 de Gurren Lagann.
Y'en a d'autres des animes comme ça qui s'amusent à faire joujou avec les lois de l'espace et du temps sans se prendre au sérieux ?
Parce que c'est vachement rafraîchissant mine de rien.
Bilberry:
Bah comme tu parles de Gurenn Lagann et d'Evangelion :
J'ai pas compris grand chose mais je pense que c'est le but de toute façon, j'ai trouvé ça bien divertissant et c'est ce qui compte. Il y a 6 épisodes.
Sinon il y a Valvrave: the liberator qui pourrait te convenir. J'ai lâché au 3ème épisode tellement c'était cliché mais ça devient bien wtf par la suite il paraît.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile