Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Lux>> Yugio= Yu-gi-ho ?
Parce que si c'est le cas je ne vois pas en quoi Hikaru no Go est inspiré de Yu-gi-ho.
Déjà les séries se sont terminées à peu près en même temps (après j'ai pas suivi Yu-Gi-ho) et donc ont commencé à peu près en même temps, or, on ne fait pas un manga sur un coup de tête, ça demande du temps pour réfléchir à un scénario puis il a fallu dans le cas de Yumi Hotta, trouver un dessinateur !
Donc je ne vois pas comment elle aurait pu s'inspirer d'un manga qui venait à peine de sortir.
De plus Hikaru no Go se concentre sur le Go, la progression d'un enfant dans un monde spécial tel que celui des professionels de go.
Alors que Yu-Gi-Ho, d'après ce que j'ai vu parle au début de différent jeux pour ensuite se concentrer sur des jeux de cartes m"agiques" (n'ayant pas suivi la série je ne peux pas savoir précisément dont ne m'attaquez pas en me disant que ce n'est pas du tout ça s'il-vous-plait)
Après Naruto est un shonen donc il est normal qu'il plaise surtout aux jeunes ados.
Muruho:
--- Citation de: "Lux" ---Nan sérieusement, lisez Hunter X Hunter ou Hikaru No Go (bien qu'un peu inspiré de Yugio hum...) au niveau graphique et qualité du manga je trouve ça déja moins accessible et plus évolué ;)
--- Fin de citation ---
ah!! enfin quelqu'un qui conanit hunter X hunter !
c'est vrai que c'est un tres bon manga !!! le seul defaut, c'est que l'histoire se passe par acouts ... sinon je le conseil a ceux qui recherchent a la fois humour mais acev des perso assez mûres
Shox:
Je me suis pas bien renseigné sur les mangas et animes de nos jours, je suis resté sur Dbz, Saint Seiya et Captain tsubasa :$
Emy-Lili:
--- Citation de: "Lux" ---Naruto...
Je suis désolé et je me répète (celà est un avis tout à fait personel hein!)
Je trouve ce manga bidon :ash:
Déja niveau Scénar je trouve ça classique et trop facile.
Ensuite c'est le genre de manga ou l'auteur peut modifier le scénario en cours de route, et surtout à la demande des lecteurs...
Le mec ne fait plus un manga pour faire de lui un bon mangaka mais pour vendre!
Voilà mon avis après, ça peut plaire, ça peut rendre fan ok!
Mais pas moi, moi Naruto ce que j'aime bien c'est le lire au toilettes XD
Nan sérieusement, lisez Hunter X Hunter ou Hikaru No Go (bien qu'un peu inspiré de Yugio hum...) au niveau graphique et qualité du manga je trouve ça déja moins accessible et plus évolué ;)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le scénar de Naruto est très léger et classique...
Surtout quand on a lu Fullmetal Alchemist xP (vous pouvez rire mais vu la "complexité" de l'histoire, Naruto fait pale figure! ;) )
Mais ça ne m'empêche pas d'être une fan de ce manga! ^o^
Bien sur pour moi, c'est toujours trèèèèès loin de FMA! xP
Ce que j'aime bien dans Naruto c'est l'ambience (l'amitié, l'humour, la tristesse aussi parfois ...), les combats ( <3 )!
Sinon niveau graphisme, il y a aussi Chobit, Tsubasa Reservoir Chronicles (les mangas de Clamp quoi! :p) qui sont superbement bien dessinés! :yeah:
Blaster:
Dark Angel > meurs. ;D
Bon, sinon je continue Fate/Stay Night et c'est pas mal du tout, même si c'est un peu mou (j'en suis à l'épisode 10), mais je me dis toujours que ce sont les derniers épisodes qui vont me faire arracher les cheveux.
Et la musique est géniale, surtout l'opening, et quelques insert song, j'adore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile