Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Fénomal:
En ce moment, je suis scotché sur .hack//sign, comme d'hab quoi. :p
Il ne me reste plus que 4 épisodes à voir. :niais:
Moonloop:
--- Citation de: "MaXiMe" ---Dark Angel > meurs. ;D
Bon, sinon je continue Fate/Stay Night et c'est pas mal du tout, même si c'est un peu mou (j'en suis à l'épisode 10), mais je me dis toujours que ce sont les derniers épisodes qui vont me faire arracher les cheveux.
Et la musique est géniale, surtout l'opening, et quelques insert song, j'adore.
--- Fin de citation ---
j'adore l'opening,mais,l'episode 14 est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD xD
ya aussi black cat comme manga genial
Lux:
--- Citation de: "linkicaro" ---Lux>> Yugio= Yu-gi-ho ?
Parce que si c'est le cas je ne vois pas en quoi Hikaru no Go est inspiré de Yu-gi-ho.
Déjà les séries se sont terminées à peu près en même temps (après j'ai pas suivi Yu-Gi-ho) et donc ont commencé à peu près en même temps, or, on ne fait pas un manga sur un coup de tête, ça demande du temps pour réfléchir à un scénario puis il a fallu dans le cas de Yumi Hotta, trouver un dessinateur !
Donc je ne vois pas comment elle aurait pu s'inspirer d'un manga qui venait à peine de sortir.
De plus Hikaru no Go se concentre sur le Go, la progression d'un enfant dans un monde spécial tel que celui des professionels de go.
Alors que Yu-Gi-Ho, d'après ce que j'ai vu parle au début de différent jeux pour ensuite se concentrer sur des jeux de cartes m"agiques" (n'ayant pas suivi la série je ne peux pas savoir précisément dont ne m'attaquez pas en me disant que ce n'est pas du tout ça s'il-vous-plait)
Après Naruto est un shonen donc il est normal qu'il plaise surtout aux jeunes ados.
--- Fin de citation ---
Bas ne parle pas si tu ne sais pas alors :hum:
Quand je dis que ça se ressemble c'est le principe qui est le même:
Un esprit ancien habite le corps d'un jjeune garçon, un viel esprit très doué en un jeu: le go, le duel de monstre.
Le garçon fait appel à son esprit dans les moments de difficultée.
Et puis sache que si je devrais prendre position entre ces deux mangas ça serait hukaru no go ;)
Jielash:
--- Citation de: "Lux" ---
Bas ne parle pas si tu ne sais pas alors :hum:
Quand je dis que ça se ressemble c'est le principe qui est le même:
Un esprit ancien habite le corps d'un jeune garçon, un viel esprit très doué en un jeu: le go, le duel de monstre.
Le garçon fait appel à son esprit dans les moments de difficultée.
Et puis sache que si je devrais prendre position entre ces deux mangas ça serait hukaru no go ;)
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas dit que ça "ressemblait" tu as dit que Hikaru no Go était inspiré de Yu-Gi-Ho (et même si je ne connais pas je fais au moins attention à l'orthographe) après si tu vois pas la différence regardes dans un dictionnaire.
Dure est l'attente entre deux épisodes de Death Note... traduction: vivement le 9 qui devrait s'annoncer mythique si c'est bien celui auquel je pense !
Sinon pour parler d'autre chose que de shonen, conaissez vous Azumanga Daioh ?
Le manga est en 4 tome et composé uniquement de strip en 4 cases, vraiment délirant et reposant, les persos sont super attachants et ont tous un caractère propre.
Cette petite histoire se passe durant les 3 années de lycée d'un groupe de filles complétement déjantées !
Dracofan:
Juste pour parler du bleach 19...
Je le trouve géant!
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat contre Byakuya est magnifique, avec une fin digne de ce nom! L'assassinat des membres du chuo m'a énormément surpris, mais le combat mythique dans le prochain tome, Hytsugaya contre Gin!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile