Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (19/347) > >>

Moonloop:

--- Citation de: MaXiMe ---
--- Citation de: "Linky" ---MaXiMe > J'aimerais savoir un truk à propos de Soukyuu no Fafner :
Okay, ça à l'air cool ce manga may est-ce qu'il est aussi 'tragique' que Elfen Lied par exemple ?? Parce que bon, j'veux pô dire may Elfen Lied heu... V__v
Say un truk a sortir des mouchoirs toutes les dix minutes Oo ^^
--- Fin de citation ---

jte conseille ce manga,il est vraiment bien,mais,c'est vrai que c'est tragique,mais j'en dis pas plus ;)
--- Fin de citation ---

Hattori:
Le manga que je préfère, je pense que c'est Naruto.
J'aime beaucoup l'histoire et le fait que l'auteur a su redonner vie à l'univers des ninjas, ça m'a fait un peu penser à Harry Potter, son auteur a su elle aussi redonner vie à l'univers des sorciers. Pour revenir aux mangas, et surtout à Naruto, je trouve que c'est un manga excellent, l'anime un peu moins, et en V.F c'est carrément foireux.

Mis à part Naruto, j'aime beaucoup Enfer et Paradis. En anime, c'est plutôt Full metal alchimist, Trigun et Vision of Escaflone.

Lux:
Naruto...

Je suis désolé et je me répète (celà est un avis tout à fait personel hein!)
Je trouve ce manga bidon  :ash:

Déja niveau Scénar je trouve ça classique et trop facile.
Ensuite c'est le genre de manga ou l'auteur peut modifier le scénario en cours de route, et surtout à la demande des lecteurs...
Le mec ne fait plus un manga pour faire de lui un bon mangaka mais pour vendre!

Voilà mon avis après, ça peut plaire, ça peut rendre fan ok!
Mais pas moi, moi Naruto ce que j'aime bien c'est le lire au toilettes XD

Nan sérieusement, lisez Hunter X Hunter ou Hikaru No Go (bien qu'un peu inspiré de Yugio hum...) au niveau graphique et qualité du manga je trouve ça déja moins accessible et plus évolué  ;)

Dark Angel:

--- Citation de: "Lux" ---
Ensuite c'est le genre de manga ou l'auteur peut modifier le scénario en cours de route, et surtout à la demande des lecteurs...

--- Fin de citation ---

Un point commun avec SEED Destiny (sauf que ce ne sont pas des lecteurs).  xD

*sent que MaXime l'observe méchamment*  ;D

Moonloop:

--- Citation de: "Lux" ---Naruto...

Je suis désolé et je me répète (celà est un avis tout à fait personel hein!)
Je trouve ce manga bidon  :ash:

Déja niveau Scénar je trouve ça classique et trop facile.
Le mec ne fait plus un manga pour faire de lui un bon mangaka mais pour vendre!

Voilà mon avis après, ça peut plaire, ça peut rendre fan ok!
Mais pas moi, moi Naruto ce que j'aime bien c'est le lire au toilettes XD

Nan sérieusement, lisez Hunter X Hunter ou Hikaru No Go (bien qu'un peu inspiré de Yugio hum...) au niveau graphique et qualité du manga je trouve ça déja moins accessible et plus évolué  ;)
--- Fin de citation ---

jsuis d'accord sur le fait qui se sont pas foulés pour l'histoire et je trouve qu'elle est LEGEREMENT longue.et il est vrai qu'huinterXhunter est un tres bon manga,mais,jconnais pas Hikaru No Go.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile