Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (186/347) > >>

Brume-Ondeblois:
Tu as gagné ton rubis bilberry. Au fait les chapitres sortent tous les vendredis ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Je comprend aussi très bien ta vision Rictus. j'ai juste un mal fou à m'intéresser aux parangons de morale qui semblent capable de traverser  indemne les pires atrocités de l'existence mais qui en revanche sont prêt à crever pour le moindre de leur camarade.

Mais bon comme tu le dis Shingeki no kiojin c'est le paradis des personnages secondaires qui ont de la gueule tous les 9 cadets ( 8 survivant + ymir - Eren ) me plaisent bien à différent degrés quand aux membres de l'armée Pixis me fait rire dès que je lis son nom ( En même temps le commandant fée quoi je sais que ça s'écrit pixie mais çe me fait bien rire. ), Rivaille est sympathique, l'experte scientifique est à mourir de rire et Hannès bah espérons que l'auteur lui donne son moment de gloire dans le manga.

Bref j'attend la suite et surtout j'attend des explications.

Prince du Crépuscule:
J'attends également patiemment (ou pas) la suite de l'anime, Dup'. Bon, c'est légèrement difficile vu la fin du dernier épisode, mais comme j'ai toujours détesté les scans... De toute façon, je suis déjà bien occupé niveau lecture avec mes RG Veda. :love:

D'ailleurs, maintenant j'hésite plus à me procurer les épisodes directement à la source, tellement le studio est efficace dans sa chasse aux vidéos frauduleuses. Jeudi j'ai voulu me remater les 5 épisodes, et toutes les vidéos HD à peu près viables que j'avais eu peine à trouver (car cachées sous des noms volontairement wtf :niak:) ont été sauvagement éradiquées de la toile. Tant pis pour mon disque dur.

Et là, tout de suite, j'ai une envie soudaine de X/1999. En attendant demain, je crois que ça va me faire gentiment patienter.
Et ce soir, j'ai prévu de me refaire Hoshi o Ou Kodomo (Voyage vers Agartha), le dernier film paru de Makoto Shinkai. Il m'avait laissé un sentiment mitigé quand je l'avais vu l'été dernier, malgré mon admiration pour le réalisateur, alors je suis curieux de voir ce que donnera un second visionnage. En plus faut bien avouer que je trépigne d'impatience de découvrir son nouveau film, Kotonoha no Niwa (Le jardin des mots). Il sort le 31 mai dans les salles japonaises, et vu la tronche des trailers et extraits révélés, j'en bave d'avance. *o*

EDIT : Voici une jolie image en prime : Le jardin des mots

Bilberry:
lypphie>> SnK est un manga mensuel et de ce que j'ai cru comprendre il paraît vers la 2ème semaine du mois.

Et faut vraiment que je regarde les films de Makoto Shinkai, je le dis à chaque fois.

Jielash:
Rictus>>
(Cliquez pour afficher/cacher)La seule raison pour laquelle la scène du passé de Eren et Mikasa n'est pas présente dans l'anime c'est tout simplement parce qu'elle va avoir lieu dans l'épisode 6. Dans le manga, ça arrive dans le tome 2, soit après que Eren se fasse bouffer donc c'est logique qu'on l'ait pas encore vu en fait ^^

Sinon c'pas Eren qui dit que le monde est cruel mais beau, c'est Mikasa.

Rien d'autre à dire sinon que je suis plutôt pour la création d'un sujet L'attaque des Titans (après tout, y a bien d'autres manga/anime qui en ont eu même s'ils sont un peu tombés dans le fond du forum), en plus ça pourra potentiellement attirer d'autres gens huhu  :-*

Bilberry:
Un topic SnK ? Pourquoi pas.

Sinon j'ai regardé le 14ème épisode d'Eureka 7 et je confirme que l'épisode 13 a l'air de marquer le début des choses sérieuses, il s'appelle "The Beginning" en plus. L'épisode 12 quant à lui n'avait rien à envier à certains passages wtf d'Evangelion .-.
M'enfin, on verra ce que ça donne par la suite mais j'aime de plus en plus les personnages. On retrouve plein de clichés mais c'est super agréable à regarder en fait. J'aimerais maintenant en savoir plus sur l'univers parce que ça reste assez flou finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile