Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Trictus McNatret:
Ben à la base, c'est ce que je voulais faire aussi, mais avec la pression, tout ça, j'ai craqué. ;D
Bilberry:
C'est pour ça que je regarde d'autres animés durant la semaine. J'ai d'ailleurs tenté de continuer Eureka 7 mais je n'ai pu voir que 2 épisodes ce soir et je suis trop fatiguée pour regarder la suite. Mais j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer.
Humgrmnlbr.
Duplucky:
C'est bien, Eureka-7? Il me tente pas mal aussi. :cfsd:
Bilberry:
J'aime bien, c'est très lent par contre :/ Apparemment ça démarre réellement à partir de l'épisode 13 (j'en suis au 11ème) de ce que j'ai pu lire. Si t'as la patience d'attendre que j'avance encore un peu je pourrais te donner mon avis.
Ah et lypphie, tu voulais des titans sur Gangnam Style, j'ai mieux :
http://youtu.be/50_EOGvqFEA
Le pire c'est que je crois que c'est de la promo. Et grâce à cette vidéo je viens de me rappeler un des (nombreux) traumatismes de mon enfance : Rock DJ où Robbie Williams enlevait carrément sa peau pour danser à muscles découverts. Beuh.
Murihoro:
Et pour te répondre Dup', non, t'es pas le seul à ne pas avoir lu la suite. Enfin pour l'instant. Il reste deux jours avant le prochain épisode, et je suis pas sûr de tenir d'ici là. Trop de pression, de suspense, de dkfjlkdnfbbtrhneedlasuite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile