J'attends également patiemment (ou pas) la suite de l'anime, Dup'. Bon, c'est légèrement difficile vu la fin du dernier épisode, mais comme j'ai toujours détesté les scans... De toute façon, je suis déjà bien occupé niveau lecture avec mes RG Veda.

D'ailleurs, maintenant j'hésite plus à me procurer les épisodes directement à la source, tellement le studio est efficace dans sa chasse aux vidéos frauduleuses. Jeudi j'ai voulu me remater les 5 épisodes, et toutes les vidéos HD à peu près viables que j'avais eu peine à trouver (car cachées sous des noms volontairement wtf

) ont été sauvagement éradiquées de la toile. Tant pis pour mon disque dur.
Et là, tout de suite, j'ai une envie soudaine de X/1999. En attendant demain, je crois que ça va me faire gentiment patienter.
Et ce soir, j'ai prévu de me refaire Hoshi o Ou Kodomo (Voyage vers Agartha), le dernier film paru de Makoto Shinkai. Il m'avait laissé un sentiment mitigé quand je l'avais vu l'été dernier, malgré mon admiration pour le réalisateur, alors je suis curieux de voir ce que donnera un second visionnage. En plus faut bien avouer que je trépigne d'impatience de découvrir son nouveau film, Kotonoha no Niwa (Le jardin des mots). Il sort le 31 mai dans les salles japonaises, et vu la tronche des trailers et extraits révélés, j'en bave d'avance.

EDIT : Voici une jolie image en prime :
Le jardin des mots