Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Trictus McNatret:
Premier épisode vu. Nan sans difficulté: sans la HD, l'image tendait à déconner, donc pas moyen de suivre. J'ai donc opté pour une HD lente à charger. Bon. Critique sous poil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis positivement choqué par la puissance de cet anime. Un dessin extrêmement bien rendu, plein d'une précision très satisfaisante, le contraste très bien rendu entre les humains et les titans, l'animation fluide, la musique excellente... Rien à redire sur la qualité: je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est d'la bonne bro. L'histoire m'attirait déjà pas mal: et puis, il y a eu cette énorme main rouge posée au sommet du mur et là, j'ai compris que ce que j'allais voir n'allait pas me laisser indifférent. La scène a d'ailleurs un impact dédoublée dès lors qu'elle est remise en contexte; la brutalité avec laquelle la violence et le chaos s'invitent entre les murs de la ville m'a prise au tripe, j'ai vraiment senti quelque chose m'électriser à ce moment-là. Déjà, les gueules sombres des gens qui revenaient de l'extérieur, la scène du bras rendu à la mer (certes, je lui reproche un abus d'effets, mais à part ça, force est d'avouer qu'elle est poignante), les derniers instants de la mère... Mais ça vous retourne comme un gant! Cet animé promet d'être viscéral, et ça, ça me plaît. Alors voilà, une histoire qui promet d'être passionnante, une émotion qui passe et qui fait mal, un travail du graphisme, du son et de l'animation pour lesquels je n'ai encore rien à reprocher, un chara-design dont j'attends de voir le développement mais qui semble capable de me surprendre, des titans qui font naître un véritable sentiment d'horreur à la vu... Waouh.
Brume-Ondeblois:
Sur anime44 sans hd ça marche très bien chez moi. ( Viens me critiquer bilby je t'attend. )
Bref je suis victime du symptôme de compréhension tardive, plus je repense à psycho-pass plus je me dis que c'était un bon anime au final.
Et très drôle ton poste Jielash. Même si je ne m'y connais guère en anime c'est vrai qu'Evangelion semble avoir eu une influence terrible sur le média.
Bilberry:
Je vais pas critiquer. Je me sens juste triste parce que tu ne peux pas admirer les jolies fesses des titans en glorieuse HD 8(
Brume-Ondeblois:
Qui aimerait voir ces sales tronches en HD ? Enfin si un jour je suis d'humeur magnanime je les regarderais tous en Hd sur wakanim en ayant une petite pensée pour toi.
En attendant la qualité brouillonne me va très bien.
Bilberry:
Je parle de FESSES. L'Attaque des Titans ça se résume en 3 mots : souffrance, fesses et bondage. Tu rates une partie essentielle quoi.
Et je me rends compte que l'association de ces 3 mots fait très peur, oubliez ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile