Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Trictus McNatret:
J'ai enfin décidé de suivre le mouvement et de me mettre à l'Attaque des Titans, et bien sûr, Wakanim ne tourne pas. Je veux mourir.
Bilberry:
Ha mince, ça marche bien chez moi pourtant.
Wolf>> J'ai vraiment du mal à comprendre la logique derrière tout ça perso. Je sais qu'au Japon, les DVD d'animés coûtent très chers (même plus qu'en France apparemment), mais on a par exemple Déclic Images qui parvient à proposer des intégrales à 20€ dans un coffret pas dégueu et un petit livret sympa. Après c'est pas la folie non plus puisqu'on n'a pas de bonus mais à côté Kazé n'en fait pas plus (voire moins) pour 40€ dans le meilleur des cas. J'imagine que selon la licence les prix varient mais cet écart reste rudement bizarre U_u Si encore la qualité était meilleure, mais même pas. Ou alors j'ai la poisse et je choisis les mauvaises séries chez Kazé.
Trictus McNatret:
Wakanim tourne, du coup, j'éditerais sûrement ce message pour vous parler de ma première impression sur l'animé^^
Suijirest:
--- Citation de: Bilberry le samedi 04 mai 2013, 19:43:21 ---J'imagine que selon la licence les prix varient mais cet écart reste rudement bizarre U_u Si encore la qualité était meilleure, mais même pas.
--- Fin de citation ---
Je veux bien croire, effectivement, que des licences comme Persona 4 ou Soul Eater ne sont pas cédées pour le yen symbolique... v.v
Jielash:
--- Citation de: lypphie le samedi 04 mai 2013, 17:11:48 ---Kaworu sors de ce corps !
--- Fin de citation ---
Tu as découvert la signification cachée des Rebuild.
(Cliquez pour afficher/cacher)Après le "vous êtes qu'une bande de dégueulasses" lancés aux otaku dans End of Evangelion, Anno essaie à travers Shinji de déloger deux lances magiques pour effacer ce qu'il est advenu de la japanimation à cause du pullulement de Rei-clones moeblobesques et de Kaworu-clones pour fujoshi. Évidemment, ça ne marche pas.
It's the curse of EVA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile