Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (173/347) > >>

Kaiwatt:
Tiens ça faisait hyper longtemps que j'avais pas continué Utena, je sais même pas pourquoi j'ai arrêté. Bref, c'est toujours aussi space. J'en suis à l'arc ou l'arène se transforme en circuit géant et on dirait que ça passe aux choses sérieuses.

Brume-Ondeblois:
Utena c'est très fatiguant à la longue... Ça avance lentement sans devenir forcément très intéressant.

Bah bilby fesse ou visage pour ces têtes de c.. ça ne change pas grand chose.
Quand aux associations malheureuses de mots je te laisse te dépatouiller avec.

Trictus McNatret:
Bah Lypphie, Bilby, j'ai trop souvent été méchant avec les artistes en manque de sous, alors pour cette fois, j'vais regarder légalement sur Wakanim, même si ça me fait chier de mettre trois ans à regarder une vidéo. T'façon, je soupçonne la connexion de la résidence d'avoir son mot à dire là-dedans..

Bilberry:
Je pense que c'est ça parce qu'il me faut 15 secondes pou lancer l'épisode de mon côté :x Après tu peux peut-être tenter de télécharger l'épisode mais c'est en DRM (pour le téléchargement gratuit, avec un abonnement le téléchargement est sans DRM) et il te faudra un lecteur spécifique de ce que j'ai compris. Et il faut être inscrit je crois. Mais j'imagine que si ça prend 2 plombes à charger le stream, ça prendra plus de temps pour le DL.

Trictus McNatret:
Oui XD mais tant pis, je suis patient. Puis comme ça, je prends le temps de dialoguer, de regarder les actualités, tout ça, c'est fun! J'ai l'impression de revenir à l'époque de Ragnarok Online sur mon vieux modem... les temps de chargement entre les maps m'ont offert tant de temps pour lire! Hum, au fait, Bil, c'est malin: en me renseignant sur les mangas du Roi Léo, j'ai eu envie de les acheter >_< ainsi que, du coup, les Black Jack, les Bouddha et les 3 Adolf... Rah.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile