Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (161/347) > >>

Murihoro:
Bah ils sont chiants, mais bon, ils te proposent légalement et gratuitement un anime le jour de sa sortie avec une bonne qualité d'image et une bonne traduction, donc perso, ça me dérange pas de mater des pubs pour soutenir une entreprise aussi louable (même si elle fait bien chier des fois aussi, dans des cas comme celui de PdC par exemple).

Bilberry:
Muri a très bien expliqué, et si ça suffit pas il y a mon post rageux de la page 52. Et sur anime 44 la qualité est dégueu, je le sais parce que je suis allée voir la traduction anglaise d'une scène de l'épisode 3.

Brume-Ondeblois:
Pardon, Pardon. Je suis un monstre qui préfère regarder avec une qualité inférieure plutôt que de se payer un jour d'attente et 15 seconde de pub.

Non sérieusement je ne trouve pas ça cher payé la qualité en moins.

Bref moi je vais regarder Evangelion 3 You can (no) redo et ça à l'air totalement différent de la série d'après la première scène.

Bilberry:
Non, t'es pas un monstre mais un gamin pour le coup. M'enfin je te connais, t'es buté. Donc c'est pas la peine que je te vante les mérites de la HD pour une série qui va se baser pas mal sur le mouvement et celles d'une traduction faite par une équipe de pro à l'écoute des critiques qui bosse sur le script :-*

(merci au fait, sans ton commentaire cette image aurait pourri dans mon dossier)

Murihoro:
Et le principe de "Le jour même", c'est que t'as pas un jour d'attente, justement. :)

EDIT : Ah oui, d'accord, c'est Bil' qui parlait d'"attendre un jour" dans son message, perso j'ai pas beaucoup affaire à Wakanim vu que je mate pas beaucoup d'animés, donc je savais pas que le délai d'attente pouvait être d'un jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile