Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (160/347) > >>

Brume-Ondeblois:
Je viens poster ici ma joie car je viens de lancer un téléchargement de 8 Go pour récupérer Le troisième film de rebuild of Evangelion !

Comme prévu après sa sortie Dvd au japon le 24 Avril le trouver traduit sur le net est devenu un jeu d'enfant.

Je pourrai donc si tout se passe bien le regarder demain soir !

D'ici là je vais profiter d'une bonne nuit de sommeil en attendant que cet ambitieux téléchargement se finisse.

Bilberry:
Faut vraiment que je trouve le courage de mater les films.

Sinon 4ème épisode de Shingeki no Kyojin. C'est toujours aussi bien blabla...
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais cette FIN quoi, l'apparition du Titan colossal était juste magnifique. Une bonne grosse claque qui ramène les personnage à la réalité et on découvre enfin l'essence même de cette histoire, il n'y a PAS d'espoir. Mouahaha.
Les manoeuvres tridimensionnelles sont aussi très jolies à voir, on oubliera juste cette scène :

Je suis finalement bien contente d'avoir lu le manga, si l'épisode 5 se termine là où je pense il y aura un cliff-hanger bien douloureux. Préparez vos fesses les gens.

Sinon hier soir j'ai regardé les 3 premiers épisodes de FLCL. Oui j'avais dit que j'allais regarder Another mais après cette bouse de Secret du Sable Bleu il me fallait un truc pour tirer la chasse. Hé bah mon coco, je pensais pas que ça serait aussi efficace, j'ai juste rien compris et mon cerveau s'est barré. J'ai très bien dormi après ça. L'histoire comment dire... c'est un gamin qui se fait renverser par une moto et qui suite à ça va voir une corne pousser sur sa tête et des trucs bizarres en sortiront.
Voilà. Mais c'est étrangement très divertissant, et j'adore l'animation. Les personnages ne cessent de gesticuler, j'ai parfois l'impression qu'ils vont péter mon écran et en sortir. Bref c'est cool, surtout que ça dure 6 épisodes.

Parce que vous me connaissez, j'adore vous laisser sur un extrait.

Duplucky:
Tu me donnes envie de suivre l'anime de l'attaque des titans, Bil. J'crois que je vais m'y mettre incessamment sous peu. :^^:

Bilberry:
Espérons juste que Wakanim laisse les Belges regarder sur leur site, sinon t'es bon pour partir à la chasse.

Brume-Ondeblois:
Bah en vosta il est diffusé sur ton site anime 44 là.

( Quoi je n'avais pas dis que j'avais regardé ? Honte à moi.  )

Donc bon il ne devrais pas avoir trop de problèmes à trouver. Et puis ils sont chiant Wakanim avec leurs pubs.

(  En plus je trouve ça vraiment pas mal pour le moment, Sigh. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile