Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Bilberry:
Je sais même pas si j'aurais la force de le revoir :'D
Et c'est nul de devoir attendre 1 mois entre chaque chapitre de Shingeki no Kyojin, j'étais à fond dans le chapitre 44 D: Heureusement, l'épisode 2 débarque demain >:3
Kaiwatt:
Ben j'ai voulu reprendre le manga juste après la partie de l'anime que j'ai quitté et ça devait être des chapitres bâclés parce que ça donnait plutôt ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Trictus McNatret:
Tu les as acheté à Lidl, tes tomes? D8
Jielash:
Haha, c'est là toute la joie des chapitres mensuels Bilby. Ce sera toujours moins de douleur que de suivre Hiatus x Hiatus :'D
Et donc ouais, les scans anglais de HxH sont faits à partir des pages du Weekly Shonen Jump et à certains moments Togashi leur filait carrément des brouillons de ce genre xD
Dans le volume relié ça donne ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Pardon pour le cadrage foireux)
Je trouve que l'histoire entre ce mangaka et le WSJ est assez passionnante, même s'il faut parfois un peu démêler les rumeurs de la vérité et ne pas croire direct tout ce qui se dit. Reste que je respecte le fait qu'il ai réussit à obtenir un contrat en or avec le magazine alors que d'autres se cassent l'échine chaque semaine pour un boulot aux délais horribles. Et dans tout ça, l'éditeur n'est sûrement pas déçu parce que même s'il y a juste genre 2 tomes qui sortent par an, les ventes sont toujours excellentes (un tome de HxH se vend grosso-modo autant qu'un de Naruto au Japon)
Kaiwatt:
Ouais mais dans mon cas je lis pas les tomes reliés. Faudrait que j'aille en boutique à chaque fois que je veux les lire, c'est trop chiant.
Par contre je savais pas que le WSJ acceptait de publier des brouillons en chapitres. :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile