Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Kaiwatt:
Faut dire que l'auteur était dans sa période Phoenix Wright quand il a écrit Umineko. :)
Bilberry:
Wolf>> Faut que tu lises le VN (ou au moins l'adaptation manga) parce que Battler a de sacrés moments de gloire. Mais genre des passages qui m'ont fait passer du "il est sympa Battler" à "omfg BATTLER FTW§§§".
Kaiwatt:
Bon, j'ai rattrapé le remake de l'anime de Hunter X Hunter qui en est pour l'instant à la toute fin de l'arc Green Island et j'aime beaucoup. J'ai voulu continuer avec le manga mais finalement je crois que je vais continuer à suivre l'anime, le manga papier donne l'impression d'avoir été dessiné avec les pieds et c'est plutôt ennuyeux. :/
Jielash:
What. Mais Togashi fait des pages magnifiques quand il veut. J'veux dire okay il utilise souvent un style très crayonné et certains des chapitres pré-publiés dans le Jump ont été bâclés mais ils sont dans l'ensemble bien retravaillés pour les volumes reliés, il est paresseux sur certains points mais dire qu'il dessine comme un pied ça me parait un peu exagéré.
J'veux dire, il dessine aussi 10 trucs comme ça entre deux chibis et trois gribouillis :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais sinon, l'anime de 2011 est en effet une super adaptation qui est très plaisante à regarder chaque semaine et qui a une bonne qualité pour une adaptation de long shonen. J'ai hâte que le prochain arc commence parce qu'il y a du bon matériel dedans :-*
GKN:
Oh my god... Ohmygodohmygodohmygodohmygodohmygod !!!!
Les Enfants Loups le 5 juin en France ;D ;D
http://anime.kaze.fr/produit/les_enfants_loups_ame_et_yuki_dvd_br#bonus
Même pas la peine de réfléchir; achetez-le et vous sauverez un loup et un ourson :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile