Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (15/347) > >>

Captain D:
Mon top 5 a moi:

One Piece :arrow: excelent , hilarant
DBZ :arrow: mes premiers mangas .....
Bleach :arrow: les combats sont géniaux , rien a dire
GTO :arrow: hilarant aussi!
Shaman King :arrow: ma première série complète , meme si la fin est décevante.

Azh:

--- Citation de: "Warlord" ---Love Hina sans hésitation!
Puis, il y a Saint Seiya, City Hunter, Angel Heart, Cobra et King of Fighters...

Message modéré par "Doutch" Bon, je mets la modération dans ton message, mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Comme l'a si bien fait remarquer MaXiMe plus haut, il est nettement plus intéressant de développer vos posts, de dire pourquoi vous aimez ces animes et mangas. Une liste seule n'apporte pas grand chose^^
--- Fin de citation ---

A l'ancienne, Saint-Seiya !

J'ai vu tous les épisodes et j'attend la suite des Hadés xD

Captain D:
j'ai oublier de péciser que j'aime aussi FMA , Naruto , Kyo, Akira,Tsubasa revoir chronicle,666 satan!
mais ils ne font pas parti de mon top5!

Sirbiznatch:
Y'en a-t-il parmis vous qui connaissent Beck ? Un pote m'a fait découvrir et j'dois dire que c'est pas mal ! C'est l'histoire d'un jeune guitariste qui intègre un groupe si j'ai bien compris. En plus il a une telecaster  :D

Kaolin:
Ouais j'ai regardé quelques épisodes de Beck, mais comme d'habitude j'ai loupé tellement d'épisodes que je ne connais même pas le nom du personnage principal xD

Sinon mon manga favori est GTO.
Drôle, Attachant, on retrouve dans ce manga les aventures d'Eikichi Onizuka ... (22 ans, célibataire !)
Confronté aux collégiens nipons, il tente d'appliquer ses méthodes pour les aider face à leurs problèmes.

Il faut absolument lire le Tome 5 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hokuroda en short faisant du Karaoké sur YMCA  <3

J'ai lu tous les mangas, et vu certains animés ...

Après j'aime a peu près tous les mangas.
Si vous en voulez un plus noir et sombre que GTO, choisissez Monster.
C'est assez troublant comme manga, mais on reste scotché à l'aventure du Dr Tenma  ;)

Spoil sur le dernier tome
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai sursauté au dernier tome, quand on revoit Johann sur le lit d'Hôpital...  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile