Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (16/347) > >>

Jielash:
Beck j'ai regardé tous les épisodes. Mais vu que l'anime avait moins plus que le manga ils ont fait dernier épisode un peu baclé en faisant une sorte de résumé.
Pourtant j'aime beaucoup le style de l'anime, plus épuré que celui du manga (que j'ai un peu feuilleté) je trouve. Et puis les musiques sont géniales !

Lucky Fairy:
[align=center]Kikou! :$

En fait, j'aime un peu tous les mangas (Sakura, Fruits Basket, Mew Mew, Ayashi No Ceres et pleins d'autres...) xD

Bisous! <3 [/align]

Moonloop:
j'ai vaguement entendus parler d'un manga appelé sokyu no faner,si quelqu'un connait,jvoudrais savoir si c'est un bon manga ou pas.
ou sinon ya blood+ et mai otome qui me tentent aussi comme mangas

Ganon_50:
Salut !!!
Alors moi j'adore toute sorte de livre que se sooit de la sciences fiction ou bien des MANGAS !!
Comme MANGAS j'aime bien (je ne suis pas trés original mais bon !!) :

-Dragon ball z
-Naruto
-Full metal alchimist !!

J'aimerais que les professeurs de Français (que je respecte) arrête de nous dire que les MANGAS se n'est pas de la lecture !! Eh bien il se trompe (je l'ai prouvé a ma prof en faisant un exposé sur les MANGAS)
1) les MANGAS c'est tout d'abord une culture
2) sa change des autre livre
3) si vous prenez un MANGAS (un tom) de taille moyenne (~ 200 pages) et bien ce tome équivaudrait a un livre de roman ou peut importe de 70 pages environ !! Donc une série de MANGAS équivaudrait a plus d'un livre !! :D

A+
 8)

Blaster:

--- Citation de: "Shadowsong" ---j'ai vaguement entendus parler d'un manga appelé sokyu no faner,si quelqu'un connait,jvoudrais savoir si c'est un bon manga ou pas.
--- Fin de citation ---

*Soukyuu no Fafner
Une bombe en soit, mon 2e anime préféré. Même si le début est assez lent et pas très compréhensibles, la deuxième moitié et les derniers épisodes sont vraiments intenses ! Jamais vu un animé aussi tragique. je te le conseille fortement, l'opening et l'ending sont des chefs d'oeuvre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile