Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
ROMM:
Mes mangas préférés sont :
Dragon Ball
Captain Tsubasa
Detective Conan
Gundam Wing
Yu-Gi-Oh
martchenko:
Mes manga préférés sont:
- Dragon Ball Z: Pour moi c'est le meilleur manga de tous les temps. Sans lui, le succé de manga n'existerait surement pas aujourd'hui.
- Prince of Tennis: Un manga basé sur le tennis que je trouve trop génial, bien mieux que Olive et Tom(c'est mon avis personelle). A chaque nouveau tome, je suis déjà préssé que le prochain sorte,lol. L'histoire est super entrainante en plus. On a l'impression de progresser avec eux.
- Angel Heart: Suite de City Hunter(Nicky Larson), c'est un manga assez sérieux(surtout au début) mais qui peux devenir trés drole a certain moment même parfois dramatique. De beau dessin et une histoire complétement différente des autres manga(qui se ressemble de plus en plus je trouve...).
Azh:
Martk >> Quand tu dis que le manga n'existerait pas sans DBZ, tu parles bien seulement du style jump shonen ? Parce qu'il existait déjà des mangas à l'époque de DBZ. Je te rassure, ce n'est pas le premier ...
Ero-Skie:
Love Hina sans hésitation!
Puis, il y a Saint Seiya, City Hunter, Angel Heart, Cobra et King of Fighters...
Message modéré par "Doutch" Bon, je mets la modération dans ton message, mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Comme l'a si bien fait remarquer MaXiMe plus haut, il est nettement plus intéressant de développer vos posts, de dire pourquoi vous aimez ces animes et mangas. Une liste seule n'apporte pas grand chose^^
Dracofan:
Mon classement^^
1) Bleach <3 Tout simplement j'adore! Les combats l'istoire... j'adore!
2)GTO Un manga original est surtout très drole, qui cache une philosophie de la vie...
3) FMA : de bons combats, une pointe d'humour et une histoire accrochante... que dire d'autre?
4) Fly : très vieux, mais la quête épique est monumentale! :niais:
5) Tsubasa reservoir Chronicle : très prometteur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile