Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Brume-Ondeblois:
Si tu manques d'Evangelion les rebuilds qui sont en cours de parution et qui sont une réecriture de la série avec tout ce que peux offrir l'animation moderne.
( Deux films déjà sorti sur les quatres prévus.)
Bon par contre autant le premier colle quasi exactement à l'anime autant le deuxième diverge pas mal et le troisième s'annonce comme étant totalement différent.
Mais la qualité est toujours au rendez vous, combat soignés, thématiques toujours plaisantes, c'est toujours excellent e ça mérite d'être vu.
Trictus McNatret:
Grâce au retour de Dpstream dans nos résidences (j'entends déjà les huées quand au streaming ¬¬) je vais pouvoir me remettre aux animés. Et ça, ben c'est génial ! De fait, je vais ENFIN pouvoir terminer Code Geass, débuter Air Gear et éventuellement faire quelques découvertes x) au risque de parler de mes tendances à l'illégalité, j'ai eu la chance de poursuivre grâce au fansub Psycho-Pass, qui arrive à son dernier épisode, et Senyuu, qui tend à piétiner un peu mais reste sympa, quoique loufoque à l'absurde.
Fénomal:
bon... Et sinon? Les manga? D'ailleurs, j'ai vu un manga avec écrit dessus "Evangelion" Mais je crois que ça n'a rien à voir avec la série...
Trictus McNatret:
Le manga est moins bon que l'animé, à mon goût. D'abord parce qu'un manga ayant été écrit APRES un animé est rarement une bonne chose (y a qu'à voir le manga de Samurai Champloo, que j'ai genre PAS AIME DU TOUT), te prive du très bel opening d'Evangelion, de sa musique, de son intensité (les cris de Shinji, ça manque... sisi) ... pis, nan, chais pas, j'ai été moins convaincu. Cela dit, il reste pas mal, hein, je dis pas!
Brume-Ondeblois:
Pour ma part j'ai juste feuilleté le manga, et j'ai pas été convaincu du tout.
Finis Code Geass au plus vite Rictus c'est un anime qui en vaut la peine, sans doute mon préféré après Evangelion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile