Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Les quatre épisodes bonus sont les épisodes 21 à 24 en version director's cut, donc avec le montage du réalisateur, des scènes et dialogues coupés quoi.
D'ailleurs il me semble que je les ai même pas tous vus dans cette version, oups :-*
Bilberry:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 21 mars 2013, 23:20:47 ---Bilberry, ça fait perverse malsain ce que tu viens de dire.
--- Fin de citation ---
C'est l'effet recherché.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dayum.
Trictus McNatret:
Ca doit lui serrer les... Arhum. Nan mais leur informe leur donne une allure d'anorexiques que même moi je n'ai pas, et dieu sait que je suis assez décharné pour donner une crise d'angoisse à un nutritionniste. Cela dit, je confirme que ces uniformes pètent la classe, hein. Juste, l'ajusté, ça peut être... Oppressant, disons.
Jielash:
C'est surtout le charadesign de Sadamoto qui leur donne une allure anorexique. Et il est pas le seul à dessiner des personnages qui auraient du mal à contenir leurs organes internes malheureusement, ça me distrait parfois ce genre de truc d'ailleurs.
Bilby m'a rappelé ça tiens.
Huhu :-*
Fénomal:
Mouarf, j'ai vu les director cut, et je me suis ennuyer! oO Remater les mêmes passages qui traînent en longueur, c'est chiant. x) Enfin, j'ai tout de même appris deux trois truc intéressant.
Il y a autre chose à mater d'Evangelion à part les films sinon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile