Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (131/347) > >>

Jielash:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 21 mars 2013, 22:33:17 ---ça se termine + ou - en queue de poisson

--- Fin de citation ---

Dans quel sens ?

Sinon euh... y a pas d'OAV d'Evangelion ? Je crois que tu parles des director's cut, soit les épisode 21 à 24 "originaux" qui se sont fait un peu charcutés des passages parce qu'ils étaient trop longs+qu'on a refusé à la Gainax de passer ça à la télé.

Bilberry:
Si je me trompe pas les OAV sont des vidéos qui passent directement au stade DVD sans passer par la case télé/ciné. Donc non, les films Evangelion ne sont pas des OAV. Ca doit être cool de regarder Evangelion sur grand écran d'ailleurs °_°
Des ados en tenue moulante. En HD. Sur grand écran.
Hum.

Trictus McNatret:
Bilberry, ça fait perverse malsain ce que tu viens de dire. Genre vraiment. Le petit garçon innocent que je suis est choqué, et va aller se purifier en regardant Elfen Lied. Ouaip. Parce qu'Elfen Lied, c'est le programme parfait pour les enfants comme moi.

Fénomal:
HEIN?! oO

Oui, je parles des Director's Cut. Mais de quoi tu parles avec ces épisode 21 24?! oO

Bilberry. Est-ce qu'il y a des passages qui ont été retiré dans le DVD? :(

Et Rictus, Evangelion a un côté pervers je trouve. XD

Trictus McNatret:
Nan mais oui, clairement, et ce ne sont pas les films qui vont nuancer ça, au contraire. Bien, au contraire. Certaines scènes m'ont genre surpris venant de certains personnages, c'est dire. Et le rapport charnel a une place central dans l'univers d'Evangelion. Sans compter les protagonistes, trois adolescents en plein changement... C'd'ailleurs pour ça que je trouve les mots de Bil malsains x) ce sont des GOSSES D8 espèce d'éphèbophile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile