Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (122/347) > >>

Bilberry:
Si quelqu'un ose cracher sur Shinji parce que "ololol il fait que pleurer cay un emo" il aura le droit à mon point (virtuel) dans la figure.
Je préfère prévenir à l'avance.

J'vous surveille.

Wolf>> La dernière fois que j'ai regardé un animé sur les vampires c'est Vampire Knight :x Ca vaudrait peut-être le coup que je tente des animés vampiriques un poil plus respectueux du mythe comme tu dis U_u

Suijirest:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 10 mars 2013, 16:05:17 ---Wolf>> La dernière fois que j'ai regardé un animé sur les vampires c'est Vampire Knight :x Ca vaudrait peut-être le coup que je tente des animés vampiriques un poil plus respectueux du mythe comme tu dis U_u

--- Fin de citation ---

Garde à l'esprit que c'est un OAV shonen très orienté baston et si tu est prête à pardonner un scénario quelconque tu passeras peut-être un bon moment. :^^:

Bilberry:
J'ai rien contre de la bonne castagne à partir du moment où ça transpire la classe :3

Fénomal:
Non mais, j'ai pas la même réaction que ces troll qui voient des emo partout dés qu'un personnage a quelque chose de subtil. Après, pour Shinji, il y a des trucs que je ne le supporte pas chez lui. C'est tout. J'ai le droit, non? v.v

John Craft:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 10 mars 2013, 16:05:17 ---il aura le droit à mon point

--- Fin de citation ---

.

lol
Hum, pardon.
Bil, j'ai commencé Nadia, et pour le moment ça m'enchante pas plus que ça. Qu'est-ce à en dire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile