Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (123/347) > >>

Suijirest:

--- Citation de: John Craft le dimanche 10 mars 2013, 16:17:13 ---
--- Citation de: Bilberry le dimanche 10 mars 2013, 16:05:17 ---il aura le droit à mon point

--- Fin de citation ---
lol
Hum, pardon.

--- Fin de citation ---

Dire que j'ai hésité à faire la remarque. Merci de t'être dévoué, John. :-*

Bilberry:
On a dépassé 22h ;D

Et c'est juste que t'as pas de goût JC.
Plus sérieusement, t'en es à quel épisode ? Perso j'ai adoré de bout en bout, et la fin grandiose a fini de me convaincre. J'ai la méga flemme d'expliquer pourquoi mais Amo exprime très bien mon avis là-dessus. Pis j'avais fait un post dessus mais flemme (encore) d'aller le chercher.

John Craft:
Ah nan mais je viens à peine de commencer, hein. Je te demandais justement parce que pour le moment ça n'a rien de particulier, ça semble même assez générique pour l'époque.

Bilberry:
Si t'es vraiment qu'au tout début je comprend mieux. Nadia c'est une montée en puissance (avec un passage à vide avec le fameux arc de l'île) :3

Jielash:
Ideaki Anno a créé Evangelion quand il était en pleine dépression il faut dire et les persos reflètent donc cet état d'esprit.
Enfin j'pense que c'est pas forcément grave si tu lui trouve juste quelques côtés parfois agaçant Féno, tant que tu vas pas crier sur tous les toits à quel point tu le HAIS et à quel point la série est pourrie à cause de son personnage principal comme diront certains (qui n'auront sûrement rien compris).

--- Citation de: John Craft ---lol
Hum, pardon.
Bil, j'ai commencé Nadia, et pour le moment ça m'enchante pas plus que ça. Qu'est-ce à en dire ?
--- Fin de citation ---

Haha ça me fait repenser à des messages de gens qui se plaignent en commentant le premier épisode de séries cultes parce qu'ils ne ~comprennent pas~ pourquoi il ne contient pas TOUT ce que celle-ci promettait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile