Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (121/347) > >>

Bilberry:
Ah cool alors, je vais commencer doucement la série tout en continuant Sakura :^^:

Et en parlant de Sakura, j'ai juste une terrible envie de vous faire partager mon amour pour l'épisode 40, "Le Rêve de Sakura".

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai adoré le coup de changer les angles de prises de vue dès que Sakura entre dans le rêve. C'est assez subtil je trouve mais ça suffit pour mettre mal à l'aise le spectateur.

Pour illustrer mes propos :

Peut-être que je m'extasie pour rien mais pour un dessin-animé ciblant les enfants ça fait plaisir de voir ce genre d'effort. En tout cas c'est un truc à rajouter dans ma liste "pourquoi Sakura c'est cool" :-*

Kaiwatt:
Oh, je me rappelle de cet épisode. Je l'avais adoré. Ça me donne envie de revoir tout l'anime. :'(

Suijirest:
Je viens de regarder Vampire Hunter : D. Bloodlust.

Et verdict, il est bien sympa. :) Il suit à la lettre le schéma des OAV du genre mais il a une ambiance sympa, du respect pour le mythe vampirique et un personnage central classe même si pas exceptionnel.

Si on ne paie pas pour le voir comme mézigue il vaut le coup, mais payer un DVD pour ça me ferait mal.

Note finale : 17/20.

Fénomal:
Bon, j'ai vu 3 autres épisodes d'Evangelion, et je suis assez surpris du personnage principal qui n'a plus son côté qui commençait vraiment à m'exaspérer. Et la, il se passe plus de chose, la série montre son côté original (pour l'épisode 9) avec un peu plus d'humour. Bref, j'ai hâte de voir la suite. Bien que... J'ai... Découvert... Quelque chose... D'horrible... J'ai bien regardé mon coffret DVD, pour découvrir qu'il n'y a que 26 épisodes d'Evangelion! oO (+ 4 bonus) Raaaaah! Noooon! D: Je croyais qu'il y en aurait 52!!! D:

Brume-Ondeblois:
Ça aurait beaucoup perdu en force narrative si ça avait été trop long. En attendant le côté humoristique est bien sympathique mais  pas vraiment fondamental pour l'histoire je trouve, quand au côté agaçant du héros, j'ai toujours trouvé que c'est ce qui le rendait intéressant justement, enfin tu t'en rendras bien compte en avançant plus dans l'histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile