Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (104/347) > >>

Bilberry:
Parce qu'Angel Beats est un animé objectivement très moyen, le chara design est juste absolument pas original (et même mauvais par moment) et le scénario joue sur des ficelles tellement grosses qu'on se sent à peine concerné par le sort des personnages.
Aussi l'animé n'arrive pas à trouver un bon équilibre entre le comique et le tragique, si bien qu'on ne sait absolument pas comment le prendre.
Bref je soutiens Flo dans sa notation.

D'autres questions ? ;D

EDIT : en revanche l'opening est cool, je le concède.

Jielash:
Angel Beats c'est maaaaaaaaaaauvais.

Et vas-y que je te sers des cuillères à soupe de pathos, et vas-y que je te mets plein de personnages qui seront jamais développés, et vas-y que je je te fous des illogismes et des incohérences pour plus de drama, et vas-y que le rythme de la série est tout foireux...

En plus niveau thème c'est juste une ultra-pâle copie de Haibane Renmei (Les ailes Grises).

Taiki:
Je suis d'accord avec Floax aussi, j’ai même mis 2 sur SensCritique. J'ai trouvé ça tellement naze. Le seul personnage que j'ai trouvé cool c'est la guitariste.
Et Jielash a tout dit, c'est tellement foireux, incohérent... je comprend même pas comment il peut arriver a une note de 7.2 (soit quasiment la même que Code Geass par exemple, lol)

GKN:
Je passe un très gros coup de gueule;

Ce film n'est PAS passé dans ma région au cinéma... Sérieusement quoi... Je veux dire, après la baffe SUMMER WARS, quand j'ai appris pour ce film, ma seule envie était de le voir au plus vite...

29 août, tu cherches partout mais pas moyen de trouver une séance... Un mois après, j'en ai vraiment marre et, désolé, mais maintenant, je cherche désespérément le film sur Internet...
Bah ouais, que voulez-vous; je vais l'acheter, c'est sûr, mais je l'ai vraiment de travers surtout que je suis sûr que niveau émotion, ça doit être quelque chose !!

Jielash:
Ben ça c'est un peu juste la faute des cinémas qui choisissent de diffuser ou non. L'éditeur, Kazé, s'occupe de la date de diffusion et on peut pas dire qu'ils ont pas fait d'effort là, puisque le film a été diffusé un mois après la sortie japonaise alors que Summer Wars avait été diffusé avec un an d'écart (contre 2 ans pour les Américains qui ont aussi au moins un an à attendre pour voir Ame & Yuki... entre temps on aura déjà le DVD de sorti).
Je crois qu'il y a aussi déjà un peu plus de salles que pour SW aussi. Après j'ai vu des gens conseiller à ceux qui se trouvent dans des zones où il ne passe pas de manifester leur intérêt auprès de leur cinéma, je sais pas si ça marche bien mais je suppose qu'il n'y a rien à perdre à montrer qu'il y a un public pour ce genre de films.

Même les films Ghibli ont mis du temps avant de s'asseoir une position confortable et des diffusions nombreuses en France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile