Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (94/347) > >>

Bilberry:
Je n'accroche pas aux autres perso non plus, sauf Tapioca parce que voilà v.v 'fin je sais pas, j'aime bien mais sans plus, peut-être trop fou pour moi ? Ça me semblerait bizarre puisque j'ai adoré Arakawa Under the Bridge, vous savez ce truc où un fils à papa se retrouve à vivre sous un pont avec des SDF frappadingues parce qu'il avait perdu son caleçon.
Les goûts et les couleurs j'imagine.

Emy>> C'est parce que t'as goûté Mirai Nikki, t'inquiète moi aussi ça me fait pareil P:

Jielash:

--- Citation de: Emy-Lili le dimanche 17 juin 2012, 21:08:15 ---Mais ça me manque les séries qui te tiennent vraiment en haleine et que tu peux pas lâcher, j'aimerai bien en retrouver une comme ça, ça me manque. v.v

--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'ai l'impression qu'en anime j'ai pas grand chose qui m'a fait ça depuis 2007-2008... Mawaru Penguindrum s'en approche mais c'était seulement de temps en temps que j'étais vraiment tenu en haleine.

En manga par contre, j'ai Shingeki no Kyojin :bave:
Et Bonne Nuit Punpun aussi d'une certaine manière (j'avais fait une nuit blanche récemment à cause de scans du tome 10)

zelda83:
Mes mangas préférés sont chez l'édition "Ki-oon", parce que leur histoire son particulièrement bien  :) (selon mon oppinion personnelle... )

Suijirest:

--- Citation de: zelda83 le mardi 19 juin 2012, 08:15:51 ---Mes mangas préférés sont chez l'édition "Ki-oon", parce que leur histoire son particulièrement bien  :) (selon mon oppinion personnelle... )

--- Fin de citation ---

Tu as des titres à citer ?

Personnellement, les seuls mangas que je connaisse de chez Ki-oon sont les mangas SMT : le one-shot If... et la série Kahn.

Jielash:
Y a Bride Stories de Kaoru Mori (Emma) qui est très bien, très beau et très bien édité chez Ki-oon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile