Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (93/347) > >>

Bilberry:
J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire de Tsuritama, là encore ça se laisse regarder mais je ne me sens pas très concernée par le destin des personnages :/ Genre Haru je suis incapable d'avoir de la peine pour lui tellement sa voix m'horripile >< M'enfin ouais l'opening est coolos, j'ai envie d'apprendre la danse d'Enoshima /o/ \o\ /o/ \o\

M'enfin pour le moment je ne suis pas soufflée par cette saison, faut dire que je ne me suis toujours pas remise de Mirai Nikki qui passait cet hiver :R

John Craft:
'tain des fois je me dis que je dois être con, parce que je connais pas un trente-troisième de ce que vous citez, comme œuvres.

Bilberry:
Nan c'est juste que c'est peut-être pas ton centre d'intérêt, quand je vais sur le topic musique je ne connais absolument rien xD

Jielash:
Ouais, j'ai aussi parfois un peu de mal avec Haru, notamment sa voix mais j'aime beaucoup Kate, Yuki, Akira et Tapioca bien sûr :'D
Et je sais pas, le mix pêche/SF ça m'éclate.

Emy-Lili:
'tin Tsuritama me tente vraiment beaucoup ! J'crois que j'vais me matter ça. *-*

Sinon ouè, Kids of the Slope, ça se laisse suivre tranquillement. Je m'attendais pas à plus perso, donc bon disons que ça se laisse suivre.
Je regarde aussi Accel World en ce moment. C'est assez space j'avoue, le concept est pas trop mal, l'animation aussi, le charadesign loin d'être au top, mais bon pareil, ça se laisse suivre même si l'intrigue trainaille un peu, l'univers un peu barré et le concept même du truc me plais assez alors comme Kids of the Slope, je suis ça tranquillement ...
Mais ça me manque les séries qui te tiennent vraiment en haleine et que tu peux pas lâcher, j'aimerai bien en retrouver une comme ça, ça me manque. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile