Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (95/347) > >>

Bilberry:
J'ai uniquement le premier tome et en effet visuellement c'est très beau, mais je ne sais pas ce que vaut la suite puisqu'apparemment on change d'héroïne régulièrement.

Jielash:
On rencontre de nouveaux personnages via monsieur Smith mais même si Karluk et Amir sont mis en arrière, ils apparaissent encore de temps en temps en toile de fond.
Surtout qu'il y a l'histoire avec la famille d'Amir qui n'est pas totalement terminée.

Bilberry:
Ah cool ! Ça m'avait un peu freinée cette histoire de changement de personnages mais si les anciens ne sont pas délaissés alors je n'ai plus à m'inquiéter :^^:

Krysta:
Bride stories me fait de l’œil depuis un bout de temps, donc quand j'aurais les sous je pense me les prendre ^^.
Ki-oon édite aussi Blood Alone très bon manga sur un écrivain un peu raté du nom de kuroe et "chasseur de vampire" et sur une petite vampirette du nom de miyuki. (J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du titre)
Pandora hearts
Vampire chronicles
Tales of symphonia
ou encore doubt
Marrant je pensais avoir plus de Ki-oon dans ma bibliothèque.

Prince du Crépuscule:
Ki-oon propose aussi la série Übel Blatt, qui avait fait pas mal d'émules fut un temps, c'est-à-dire avant que le mangaka fasse une pause pour je ne sais plus quelle raison. ça a pas repris, d'ailleurs ? J'aimerais bien connaître la suite, même si j'ai oublié plein de détails et que j'ai un peu la flemme de tout relire. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile