Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
anebra:
Moi je relis les GTO, je trouve ce manga genial, les dessins sont beaux, c'est marrant, y a pleins de filles (detail important) et le héros est excellent. Faut le lire c'est tout ce que j'ai à dire.
Clochette:
Bon je fais un remonter de topic pour le manga 20th century boys que j'ai vraiment adoré mais dont la fin me laisse complètement perplexe et que je suis pas entièrement sûre d'avoir comprise... Y a des gens qui l'ont lu ?
Siqual:
Je viens de finir ghost in the shell en me demandant si j'étais un être vivant ou... ben autre chose. Sinon je lis berserk en ce moment et je pense que l'auteur devrait se calmer coté tripes qui sortes et pendouilles partout.
Nehëmah:
Clochette : Désolé, je peux pas t'aider, j'aimerais beaucoup lire 20th Century Boys, mais je trouve pas l'argent :niak: ...
Siqual : Ah la la, si seulement Berserk ce n'était que des tripes qui pendouillent partout :roll: ... C'est aussi et surtout l'une des plus belles histoires jamais racontées, sauf qu'elle navigue dans un monde poisseux et mélafique, et ça on a tendance à souvent l'occulter au profit du côté gore du manga.
GKN:
Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible ( si vous connaissez le jeu guilty gear, basez-vous dessus ^^ )...
Vous n'auriez rien à me proposer ?
Autrement j'ai commencer un manga : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô.
Cet anime ce déroule dans la ville de tokyo. Depuis quelques temps de nombreuses morts duent à l'apparition de morts vivants et de monstres se produisent durant la nuit. Un mysterieux nouvel étudiant du lycée Magami nommé Tatsuma Hiyuu et son nouvel ami délinquant Kyouichi Houraiji les combattent chaque nuit.Ils sont ainsi un groupe de quelques étudiants de ce lycée à combattre ces monstres étranges.
Cependant, ils vont vite découvrir que toutes ces apparitions sont en faite liées à des démons bien plus puissants et plus effrayant, dont le but est encore inconnu.
source
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile