Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Sol:
--- Citation de: "Mondaye" ---Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible ( si vous connaissez le jeu guilty gear, basez-vous dessus ^^ )...
Vous n'auriez rien à me proposer ?
--- Fin de citation ---
En anime ? Bouarf, Black Lagoon devrait probablement faire l'affaire (si ça t'intéresse j'te file un lien de streaming par mp).
GKN:
Vrai que c'est un manga qui déchire ! Mais je connais déjà... Merci en tout cas
Saryx:
y a bien Killer seven mais c'est tellement connu que tu dois déjà l'avoir.
enfin si t'as pas voilà maintenant tu sais XD
GKN:
Je connais le jeu vidéo Killer seven mais pas le manga... Samurai 7 en revanche, je connais.
Jielash:
--- Citation de: "Mondaye" ---Je recherche un manga cool avec de la baston et de la musique bien puissante si possible
--- Fin de citation ---
Cool ?
? Musique bien puissante ?
BWAHAHAHA ! Ceux qui sont fans de Stein et Medusa auront droit à mon respect éternel (ou presque).
Sinon, ces temps-ci je regarde :
-Soul Eater : Parce que j'aime tous les personnages (sauf Blair mais bon), que les combats sont magnifique (All Hail Bones ;__;), qu'il y a Stein et Medusa, de la folie et qu'on a pas besoin de réfléchir.
-Michiko to Hatchin : Parce que j'aime les graphismes, que c'est fait par l'équipe qui a bossé sur Samouraï Champloo et que je suis curieuse de voir ce qui va arriver à nos deux héroïnes.
-One Outs : Psychologie sur fond de baseball (ou l'inverse ? Naaaan), fait par l'équipe qui s'est occupé de Kaiji (dont je ferais mieux de trouver la suite des épisodes et de terminer parce que c'est bien et stressant).
J'ai bien envie de commencer Cassherns Sins aussi, l'ambiance à l'air bien spéciale et ça plait à pas mal de monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile