Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (82/347) > >>

Duplucky:
Mouais, actuellement, One Piece, c'est très moyen, en anime, tout du moins: l'intrigue n'avance pas, on fait (Cliquez pour afficher/cacher) ressusciter des morts pour les retuer en une attaque sans aucun intérêt scénaristique (voir épisode 366 avec en prime deux flash-back de deux évènements s'étant dérouler dans ce meme épisode v.v )

Enfin bref, pour le moment, One Piece, ca part en couille, mais grave X_X

Sinon, les animes que j'ai regarder et adorés;

-Clannad: une belle histoire petite histoire bien émouvante par moment :hum:

-Gundam 00: si le début est un peu long à cause de toute la politique, la suite est véritablement démentiel *O* D'ailleurs la saison 2 devrait sortir en octovre *O*

-Code Geass; the carton du moment: les persos ont un charisme fou, le scénario est dantesque et les stratégies de combats sont toutes plus tarées les unes que les autres: seul bémol, les knightmares qui ont tendances à devenir trop puissants pour être crédible >_<

-Mai Otome: je l'ai déjà vu y a quelques années et je l'ai revu, hier et avant-hier: que dire si ce n'est que c'est toujours l'anime qui me fait le plus chialer avec Mai HiME. En plus, le scénario est vachement bien foutu: juste peut-être la fin qui est légèrement en deçà du reste. :/

Niveau manga, j'ai eu à la Japan Expo une petite perle tenant sur 3 tomes: Frame Saber. L'histoire est super bien foutue et super bien compliquée mais le dessin est super joli et l'intrigue vraiment prenante. Enfin bref, un manga qui se révèle pas encombrant pour deux sous et prenant du début à la fin 8-)

Sol:
Hep hep hep!!!

Cet été j'ai commencé à lire Sumomomo,momomo, et franchement, mais franchement, j'ai jamais lu un manga aussi dément!
Du délire à chaque page, des trucs démentiels !!! Franchement si vous voulez triper j'vous le conseil! Vous avez aimé l'humour d'Eyeshield 21, et bien là, c'est le même puissance 10(quoique, ça va légérement plus loin ^^), le seul truc qui gène, c'est de savoir si l'auteur(e même) va réussir à tenir jusqu'au bout en gardant la même ligne.

J'ai aussi commencé Le Nouvel Angyo Onshi, c'est un bon sheinen, mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai que le premier tome :o

Keikowin:
Cool ce forum y a des métalleux et des fans de mangas ^^.Moi perso jui entrain de lire les get backers que Kikette m'a préter v.v .Vraiment exelent ce manga jui au tome 11

shauni:
Pour le moment je relis Beck ce manga est GENIAL
Et je lis les Reborn.

Message modéré par "Emy" Hum, hum, c'est pas msn ici, merci. On discute avec les autres de façon constructive (donc avec des post mieux fournis ;p); merci. ;)

Nehëmah:

--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, actuellement, One Piece, c'est très moyen, en anime, tout du moins: l'intrigue n'avance pas, on fait (Cliquez pour afficher/cacher) ressusciter des morts pour les retuer en une attaque sans aucun intérêt scénaristique (voir épisode 366 avec en prime deux flash-back de deux évènements s'étant dérouler dans ce meme épisode v.v )

Enfin bref, pour le moment, One Piece, ca part en couille, mais grave X_X
--- Fin de citation ---

Bah dans ce cas faut pas regarder les animes mais lire les mangas car laventure sur Thriller Bark est particulièrement géante. Quant à l'intrigue, c'est beaucoup plus subtil dans ce passage étant donné que l'équipage est coincé dans un lieu fixe (une aventure qui ne dure qu'une nuit chronologiquement) et pendant ce temps d'autres choses continuent de se passer dans le monde. Enfin faut voir cet arc comme une course contre la montre et l'action y est la plus intense, c'est certainement l'arc le plus dense pour l'instant à ce niveau-là. Enfin bref faut retenir une chose : One Piece ne part jamais en couille :niak: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile